vendredi 13 octobre 2017

Invitée...

Hello, bonjour à toutes,

Vous l'avez peut-être vu et/ou lu… depuis peu,  j'ai intégré l'équipe de la boutique CartoScrap en qualité d'invitée créative, et ce, pour quelques mois.

Je profite de ce billet pour remercier une fois de plus Marianne pour sa chaleureuse invitation et pour la confiance qu'elle m'accorde. MERCI. (je croise les doigts afin de ne pas faire trop de faux pas…)

Bon… je ne peux encore rien vous montrer (soyez au rendez-vous sur le blog de CartoScrap) ! Par contre, je vous annonce la sortie de 8 sets de dies et de 7 nouvelles planches de tampons clear, exclusivité CartoScrap.

Je vous avoue que le tout est à tomber… Les dies sont impeccables et le design des tampons juste parfait pour compléter vos pages et vos cartes.


Cliquez sur l'image pour voir les sets de dies



cliquez sur l'image pour voir les planches de tampons




Je vous invite également à visiter le blog de la boutique ; l'équipe, Binka, Rianame, SandyDub, Snoopie et Marie (coordinatrice) vous y présentant des petites merveilles !


J'ai juste un petit pincement au coeur… snif, le départ de Cathy
Cathy a d'autres projets et je la comprends.
J'aurais bien aimé que l'on se stimule l'une l'autre… peut-être à une autre occasion.
Bisette à toi pour tes encouragements.


Merci à toutes pour le bon accueil déjà exprimé.

Je vous souhaite un excellent week-end,

à bientôt,



17 commentaires:

- Bellule - a dit…

Comme je suis contente que tu rejoignes cette équipe créative de talent. N'aies crainte tu vas faire des merveilles avec ton scrap que j'adore ! C'est dommage pour Cathy mais je pense que son choix était mûrement réfléchi.

Bravo à toi, j'ai hâte de voir ce que tu as concocté !!

Bises au caramel au beurre salé ;)

Unknown a dit…

Rhoooooo félicitations ma Françoise, tu le mérites tellement ! Je suis trop heureuse que ce soit toi ! tu vas nous faire des merveilles à tomber par terre !hâte de voir ça ! Merciiiii pour le clin d'oeil tu es adorable ! Bisous bisous kenavo !

Dani a dit…

Félicitations, tu vas faire des merveilles ! Bise

Nadine a dit…

Félicitations Françoise,vu ton talent tu le mérites bien! J'attends avec impatience tes créations avec tous ces beaux tampons et dies.
Bisous bon week-end ensoleillé!

Maryline a dit…

Une nouvelle aventure qui commence pour toi, c'est super ! On va pouvoir continuer de découvrir tes jolies créas ! Bon week-end

karilou a dit…

Félicitations pour cette belle nouvelle ! On va pouvoir admirer encore plus de merveilles ;)
Bisous

Genmanou a dit…

Félicitations, Françoise !
Je me téjouis de voir prochainement tes belles réas avec ces beaux produits que je découvre ici !...

Mary a dit…

Quelle belle nouvelle ! Bravo pour cette aventure ! Tu vas encore nous faire des merveilles, j'en suis sûre :)
Bisette

Valou a dit…

Félicitations c'est amplement mérité et nos yeux vont encore une fois se régaler par ici ! Bisous

marianne24 a dit…

félicitations, et ravie ravie pour toi! j'aime ce que tu fais et donc il me tarde de voir ce que tu vas nous faire! bisous bisous

Pimprenelle a dit…

Voilà une bien jolie nouvelle, bravo à toi !!!
Bises et belle soirée

Brigitte a dit…

Toutes mes félicitations, j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous montrer!

Sabine Patascrap a dit…

Quelle bonne nouvelle ! Nul doute que ces beau produits vont encore plus booster ta créativité et que nous allons en prendre plein les yeux, youpie !

Adrina a dit…

bravo à toi, c'est amplement mérité vu tes merveilles ! bisous :)

aba a dit…

Rho félicitations!! Il me tarde de voir ce que tu vas nous faire!

Elisabeth a dit…

Félicitations ! C'est mérité et je sens que l'on va se régaler avec tes nouveaux joujoux !
Bises

SoniaScrap a dit…

Super nouvelle !!!..;-)
Quelle bonne idée, tu vas pouvoir nous concocter encore plus de merveilles !!!..;-)
Nous aussi, nous sommes chanceuses du coup , mdr !!!...;-)
Félicitations à toi, bien méritées !!!..;-)