mardi 8 août 2017

Défis de l'été - semaine 1

Bonjour à toutes,

Après un mois de juillet plutôt calme côté scrap, j'ai une envie folle de m'amuser un peu !

Fin juin, j'avais repéré les défis de l'été proposés par Carto Scrap… Ces derniers couvrent les mois de juillet et août ; je vais donc essayer d'en réaliser quelques-uns. (c'est ici pour démarrer)

Chaque lundi, deux défis… allez, c'est parti !

Aujourd'hui, je vous propose le 1er défi de la semaine 1 - un combo à respecter.





J'ai essayé de respecter au mieux les couleurs, parfois en dégradé, parfois en ajoutant des touches d'autres couleurs… Bref, vive les couleurs !



















Merci à vous d'avoir regardé et pour vos commentaires… toujours top à lire.



Un tout grand merci pour vos petits mots concernant la convalescence de mon amoureux ; elle se poursuit dans le bon sens… plus que quelques semaines de patience, sans effort physique et se la couler douce (ce qui n'est pas évident pour mon speedant de mari !).



A demain pour le 2e défi de la semaine 1.







"L'esprit est comme un parachute. Il ne fonctionne pas s'il n'est pas ouvert" Frank Zappa.

11 commentaires:

Unknown a dit…

ta page est superbe !!
bises

Maryse60 a dit…

Jolie page colorée ! J'aime beaucoup ta M.E.P. Bises

Maryline a dit…

Une bien jolie page gaie et colorée ! Bon courage pour la suite et bonne journée.

- Bellule - a dit…

RhOooo ta page est absolument magnifique ! 😍

Quelle merveilleuse idée cette guirlande qui occupe toute la page, je suis fan !!

Bisous tout doux ♥

Béa a dit…

Ta page est très belle et très fraîche bizzzz

Valou a dit…

J'aime beaucoup cette page gaie et festive ! Bisous et bonne après-midi

Pimprenelle38 a dit…

Une magnifique page pour ce premier défi ! Le combo, qui n'est pas évident, est bien respecté avec beaucoup de talent et d'harmonie ! Et j'aime ta mep avec tous ces fanions !
Bisous

Cathb a dit…

Jolie cette page !

Pascale a dit…

Une très jolie page famille!
J'ai pris un peu de retard sur les blogs, je viens de remonter dans tes posts et d'apprendre que ton mari a subi une intervention, j'espère que sa convalescence se poursuit bien!

Genmanou a dit…

Très sympas toutes ces couleurs ëncadrant cette jolie photo de famille !

Gervaise a dit…

j'adore ton bouquet