mercredi 28 juin 2017

Une petite attention...

Hello, bonjour à toutes,

Hier, nous avons "fêté" la réussite de notre 2e petite-fille… Elle termine avec succès le cycle de l'école primaire, oups ! En septembre, elle va rejoindre sa grande soeur à l'Athénée. La cadette va rentrer en 1re année et l'aînée en 3e… Je vais peut-être me répéter, mais que les années passent vite, pffff. Ce ne sont plus mes petites choupinettes (snif), ce sont mes "grandes" choupinettes ; c'est une autre période de vie qui commence, différente de la précédente certainement mais que j'espère aussi belle.

Allez, haut les coeurs ! Aujourd'hui, je vous propose une carte avec le beau papier "Forêt luxuriante" de la collection Rain Forest des papiers de Pandore.












Pour retrouver toutes les belles collections des papiers de Pandore, c'est ici au grenier.

Pour voir, revoir les réalisations de l'équipe créative, c'est par-là sur le blog.






Je vous souhaite un bon mercredi,
à bientôt,







"Quand on ne peut revenir en arrière, on doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant" Paulo Coelho.

15 commentaires:

MARIAN24 a dit…

excellente nouvelle, même si cela nous donne un petit coup de vieux! lol, ravissante carte, et dans ce grenier que de belles collections. Bises Granny

Tacha a dit…

Bravo à ta petite fille !
Ton attention est délicate et ta carte superbe
Bise et bonne journée

Gervaise a dit…

très jolie cette touche d'orange sur ta carte , biz

Genmanou a dit…

Une petite merveille cette carte !...

Dani a dit…

Très belle création avec une mep très originale, j'aime beaucoup !

Nadine a dit…

Très jolie et originale pour la composition! J'aime+++
Mes petits bouts de chou sont plus jeunes que les tiens, on aimerait les garder petits!
Belle journée

Patricia45 a dit…

très belle carte!

Maryline a dit…

Comme elle est originale, jolie et fraîche ! Bonne fin de journée

patscrap a dit…

Très jolie carte avec des couleurs très estivales.

dominique a dit…

ta carte est très belle !!
bises

Elisabeth a dit…

Une découpe originale et une carte aux douces couleurs, j'aime !
Bravo à ta petite fille... et oui, ce petit monde grandit, grandit ... et nous, nous ne rajeunissons pas !!!!!
Bises

Pimprenelle a dit…

Une forêt vierge de toute beauté sur ta magnifique carte, j'aime ces papiers !
Bravo à ta petite-fille... et oui, le temps file !
Bisous de Suisse romande et très belle fin de semaine

sophie a dit…

superbe carte !

Cathb a dit…

Toute jolie cette carte !

Meuh57 a dit…

Bravo à ta petite fille et jolie carte !