mercredi 21 juin 2017

juste un mot

Hello, bonjour à toutes,

Ce mercredi, je vous propose (une fois de plus) une carte simple ; une carte carrée réalisée avec les papiers de Pandore, la jolie collection Rain Forest.





Un fond de carte qui sent bon l'été, trois tags comme support au cactus en 3D.










Ces beaux papiers, vous pouvez les dénicher ici, au grenier de Pandore.


Pour voir les jolies réalisations de l'équipe créative, c'est par-là






Bon début d'été à toutes,
et à bientôt,






"L'important n'est pas ce que l'on regarde, mais ce que l'on voit" Henry David Thoreau.

9 commentaires:

Valou a dit…

Charmante cette carte pas si simple que cela. Bises

Nadine a dit…

Très jolie et pétillante!
Bisous et belles soirée! 😃

Domi a dit…

ta carte est très belle !!
bises

MARIAN24 a dit…

simple mais colorée et pétillante effectivement, bises ma petite granny

sophie a dit…

très jolie carte !

Pimprenelle a dit…

Très joli jeu d'étiquettes... ta carte est magnifique dans cette superbe collection, bravo !!!
Bises

Mary a dit…

Une superbe carte cactus !!
Bon weekend Françoise :)

Dani a dit…

Superbe avec du peps, j'aime !

Unknown a dit…

Ma doué j'adooooore ! Elle est tellement chou !