vendredi 2 juin 2017

Des bijoux...

Coucou, bonjour à toutes,

J'ai passé, et je passe encore des moments magiques avec mes petites-filles ; parfois, elles m'épatent ; parfois, elles m'étonnent ; parfois, elles m'amusent ; parfois, elles m'agacent (ben oui) ; et très souvent leur imagination me surprend et me ravit…

Parfois un rien les amuse, comme cette fois-là avec les boules de Noël qui se sont vite transformées en boucles d'oreilles… Enormes je vous l'accorde ! 

Le temps de se prendre pour une princesse aux bijoux fabuleux !











Des fleurs et des feuillages détourés hors d'un papier imprimé ; certains motifs sont rehaussés par de la mousse 3D.






Bon vendredi et déjà excellent week-end.

Dimanche, mes petites-filles participent à leur spectacle de danse de fin d'année… nous nous réjouissons car c'est à chaque fois très bien et beau !


à bientôt,








"La danse n'a plus rien à raconter : elle a beaucoup à dire" Maurice Béjart.

20 commentaires:

Domi a dit…

ta page est superbe !!
bon weekend et bon spectacle , dimanche
bises

Valou a dit…

Un joli post rempli de messages d'amour pour tes petites filles (sentiments dans lesquels je me reconnais) et une superbe page, toute en douceur. Bises

scrapagogo a dit…

Oui nos petits sont tels que tu les décris !!! une très jolie page qui met en valeur ce bon moment. Profite bien de ce week end sans oublier l'apn bien sûr !!! bises

Karilou a dit…

Ta page est magnifique, ces décos sont superbes.
Bon spectacle.
bisous

Gervaise a dit…

superbe !!! j'aime beaucoup ce matage partiel !!

meuh57 a dit…

une superbe page !!
Bon spectacle dimanche :)

SoniaScrap a dit…

Un chouette bouquet fleuri pour cette jolie princesse !!!..;-)
Une page pleine d'amour, cela respire ton affection pour ces jeunes filles, pas de doute !!!...;-)

Béa a dit…

Très belle ta page j'aime beaucoup les couleurs bizzz

Patricia45 a dit…

très jolie page et un texte touchant en préambule!

Genmanou a dit…

La photo est géniale et ta mise en page est à la fois légère et dense grâce grâce à cette belle accumulation de découpes florales, si joliment disposées !

mariecey a dit…

J'aime beaucoup ta page - elle est superbe et toute fraiche à l'image de ta petite fille !
bonne journée
bisous

Maryline a dit…

Une jolie photo que tu as bien fait de scraper ! Bonne fin de journée et bon spectacle

Elisabeth a dit…

Ces découpes florales sont superbes et font un bel encadrement à ta photo. Superbe page,j'aime beaucoup beaucoup !
Bon spectacle !
Bises

Brigitte a dit…

Oh, une ravissante photo...joliment scrappée! j'aime beaucoup cette page harmonieuse. Bon WE. biz

Sabine Patascrap a dit…

Une photo adorable et si joliment mise en page ! J'aime beaucoup sa fraîcheur, sa luminosité ! Et quel beau texte pour nous la présenter !
Bon spectacle dimanche, profite bien !

patscrap a dit…

Trop mignon la photo. Ta page est très belle j'adore les couleurs et les jolies fleurs. Bises

Unknown a dit…

magnifiiiiiiiiiiique page , hannnnn j'adooooooooooore !!

sophie a dit…

très belle page !

Nadine a dit…

Une magnifique page bien en accord avec cette superbe photo. Bravo!
Bises

alexandra s.m. a dit…

C'est très très beau ma chère Françoise!
Bisous