vendredi 23 juin 2017

Bord de mer...

Coucou, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, nous partons pour le bord de mer… et plus précisément dans la baie de Somme.
C'est un magnifique endroit, une étendue d'eau superbe, un endroit préservé, sauvage, beau ; ce jour-là, il y avait le plein soleil mais beaucoup de vent… frais ! (nos étions presque seuls… un pur moment de joie). Nos petites-filles souhaitaient voir les phoques dans leur habitat naturel, en liberté… mais que nenni, nous n'en avons aucun. Elles étaient un peu déçues, mais la belle balade valait le détour.














Une page graphique comme je les aime...






Je vous souhaite un merveilleux vendredi.
Déjà un bon week-end, même si la météo l'annonce moins chaud (ouf, on va pouvoir mieux respirer !).

A bientôt,







"Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même" Gandhi.

15 commentaires:

Valou a dit…

Encore une photo pleine de tendresse pour cette très jolie page. La baie de somme valait bien en effet cette page. bises

Maryline a dit…

J'aime beaucoup la mep et les couleurs bien de saison...très jolie page ! Bonne journée

Nadine a dit…

Une jolie page, un moment de bonheur qui fera un beau souvenir!
Bises

Genmanou a dit…

Une belle photo qui respire le bonheur d'être ensemble...et une belle mise en page, graphique, comme j'aime, moi aussi !
Et bien sûr, un magnifique combo plein de pureté !

nicham a dit…

Une MEp originale avec ces jolis tons qui se mettent aux couleurs d'été : jaune/ bleu/ Blanc : un rendu très sympa ! Et les coiffures des starlettes , au top !

meuh57 a dit…

Moi aussi je les aime tes pages graphiques ! en plus c'est une belle idée pour utiliser les cartes PL

Pimprenelle a dit…

Des détails pétillants, une photo qui respire le bonheur... de quoi en faire une page parfaite, j'adoooore !!!
Bises et bon weekend

Elisabeth a dit…

Moi aussi je les aime ces pages graphiques ! Et celle ci est très réussie, belle mep, beau combo... elle est parfaite !
Bises

Cathb a dit…

Jolie page !

Dani a dit…

Superbe page avec une très jolie mep et de très beaux papiers !

Unknown a dit…

Pleine de fraîcheur , j'adoooooore !

Sabine Patascrap a dit…

Une grande bouffée d'air frais et de soleil pour une jolie page graphique, j'aime beaucoup !

Patricia45 a dit…

très jolie page avec une photo qui respire le bonheur d'être ensemble! J'aime beaucoup le titre en bois!

sophie a dit…

très belle page !

Pascale a dit…

Superbe page! j'aime beaucoup la baie de Somme, je trouve que la lumière a une qualité particulière là-bas.