mercredi 7 juin 2017

au quotidien...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une carte… juste pour le plaisir de l'envoyer à une chouette personne.





De la couleur et du volume





Du kraft et du bois





Je vous souhaite un joyeux mercredi,
à bientôt,






"Le bonheur est un métier, il s'apprend" Marie Laforêt.

18 commentaires:

Adrina a dit…

Comme elle est jolie une belle ambiance bois et couleur !

Valou a dit…

Toute mimi ! Ces attentions sont nécessaires à notre vie je trouve. Bises

Genmanou a dit…

Toutes jolies ces grosses fleurs stylisées ! J'aime cette fenêtre à laquelle tu les a accrochées ! 😉

Elisabeth a dit…

Toute fraiche, toute jolie, elle va ravir l'heureuse destinatrice !
Tu as toujours l'art de "composer" de jolis bouquets, bravo !
Bises

scrapagogo a dit…

Très sympa !!!

meuh57 a dit…

quel joli contraste entre la neutralité du bois et du kraft et la vivacité des couleurs!

Béa a dit…

Super jolie ta carte bizzzz

SoniaScrap a dit…

Et je sais Ô combien tu excelles dans ce domaine !!!..;-)
Faire plaisir est tout un art...;-)
Encore une réussite avec cette jolie carte !!!...;-)
Tu as reçu mon petit message ?
Big bisous, Sonia

Maryline a dit…

Toute jolie avec ces fleurs colorées et naïves ! Bonne fin d'après-midi

Mary a dit…

Une superbe carte fleurie !!
Bisette

Sabine Patascrap a dit…

De la couleur, et quelle couleur ! De la gaieté et une belle harmonie sur ta carte, elle est ravissante !

Pimprenelle38 a dit…

Une carte gaie et pétillante ! J'aime ces couleurs pimpantes et ce volume ! Une belle composition pour cette très belle réa !
Bisous

dominique a dit…

ta carte est très belle !!
bises

Nadine a dit…

Du kraft, du bois et ces jolies fleurs très colorées...Un bel ensemble que j'adore!
Bisous et belle journée! 😊

Unknown a dit…

Ohhhhhh je l'aime à la folie! Wahouuuuuu j'adooooore

Binchy a dit…

Très beau !
Je te souhaite un agréable dimanche.
Amitiés.
Bernadette.

Patricia45 a dit…

jolie carte, j'aime les couleurs acidulées!

claire a dit…

j'adore !! ce coté p'tit cadre fleuri est trop mimi !!
des bisous et je continue ma balde créative merveilleuse sur ton blog