mercredi 3 mai 2017

carte shopping

Hello, bonjour à toutes,

Lorsque j'aurai terminé ce à quoi je suis occupée pour le moment, je vais envoyer cette carte à une amie. Comme c'est son anniversaire bientôt , je vais lui proposer un petite séance de shopping, comme cela elle pourra choisir ce qu'elle souhaite vraiment.


















Du papier de soie, un soufflet pour donner du volume et une petite anse en fil de fer… les petits sacs sont prêts !










Bon mercredi à toutes,
à bientôt,







"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" Isaac Newton.

24 commentaires:

Adrina a dit…

Ta carte est géniale ! Adorable ...

Maryline a dit…

Adorables ces petits sacs, ta carte est très jolie et originale, j'aime ! Bonne journée

dominique a dit…

ta carte est très belle !!
bonne journée
bises

Valou a dit…

Quelle superbe idée mise en scène avec raffinement comme d'habitude chez toi. Ton amie va être ravie. Bises et bonne journée

mariecey a dit…

Très jolie ta carte et une super idée !
bonne journée - bisous

Cath a dit…

Adorable carte !! Et quel chouette cadeau.. Du genre que les jeunes filles préfèrent, sans aucun doute !

Gervaise a dit…

ohh, c'est trop mimi !!!!

Genmanou a dit…

Une carte créative et rigolote qui fera son petit effet, je n'en doute pas un instant ! Quelle imagination !

Meuh57 a dit…

j'adore l'idée et la réalisation

Pitchoune a dit…

très originale cette carte, A+

Mary a dit…

Elles sont toutes belles tes dernières cartes fleuries Françoise !
Bisous

Elisabeth a dit…

C'est trop mignon, bravo ! Ton amie va être ravie de ce shopping filles !
Bises

Claudie a dit…

Super originale cette carte avec ces petits sacs et leur papier e soie. Parfaitement adaptée à l'occasion , le top du top de la scrappeuse !

Nadine a dit…

Oh! qu'elle est belle! Très originale et adorable! Très bien réalisée, bravo!
Bises
Belle soirée

Corinne a dit…

superbe et très belle idée
comme tjs
biz
bonne soirée

Pimprenelle a dit…

Jolis tout plein ces cabas, parfaits pour partir en expédition shopping. Ta carte est toute belle et fera à coup sûr plaisir.
Belle suite de semaine, bises

Patricia45 a dit…

sympa et original!

Chanray a dit…

Adorable! Quelle bonne idée!bises!

Karilou a dit…

Elle est extra cette carte ! j'adore !
bisous

scrapagogo a dit…

Sublime cette carte, tellement originale et délicate à la fois !!! bises

nicham a dit…

adorable conception : voilà qui incite joyeusement à utiliser sa CN. lol. Bises des tropiques

Unknown a dit…

rhoooooooooooooooooooo j'adore , je craque !!

sophie a dit…

super mignonne !

claire a dit…

oh trop mimi ;o)
bisous