lundi 19 septembre 2016

Anniv en vue...

Hello, bonjour à toutes,

Je vais bientôt commencer la ronde familiale des anniversaires… alors, je m'y prépare !

Aujourd'hui, je vous propose une carte destinée à un jeune homme ; j'ai souhaité cette carte simple, élégante et masculine (tant qu'à faire !)…

Qu'en dites-vous, y suis-je arrivée ?












++++++++++++++


Samedi, je suis allée dans mon jardin pour me détendre et, aussi, pour voir de quelle manière les plantes et les arbustes avaient supporté la chaleur importante des semaines passées… 
et là, surprise !
Je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à fouiner et à regarder un peu partout… 
Un petit visiteur tout piquant m'accompagnait dans mes déplacements…

Je suis étonnée de voir ce petit hérisson se promener durant la journée, je pensais que c'était un petit animal nocturne. 
Je ne me plains pas, cette promenade m'a permis de l'observer de près.
Je ne l'ai pas embêté, je ne lui ai pas fait peur… je l'ai laissé vivre sa vie.









Je vous souhaite un bon début de semaine, 

à bientôt par ici,








Pour Genmanou : J'ai colorié l'impression du tampon (de cette carte) avec mes neocolor II.



"Je suis une partie du tout, comme l'heure est une partie du jour" Epictète.

20 commentaires:

- Bellule - a dit…

Le choix des papiers, la structure de la carte tout est parfait pour une carte masculine - Elle est superbe, comme toujours dans tes réas j'aime la douceur qui s'en dégage et celle-ci ne manque pas à la règle ☺

Quelle belle rencontre ! C'est une richesse pour un jardin que d'avoir ce petit "compagnon" fort utile.

Bon début de semaine à toi ♥

Bises.

Elisabeth a dit…

Sobre, élégante, parfaite pour une carte masculine, bravo !
Bises

mariecey a dit…

J'aime beaucoup ta carte - elle est très belle, et très classe
trop mignon ton petit visiteur - bonne journée - bisous

Karilou a dit…

Qu'est ce qu'elle est belle cette carte ! Sûre que la personne qui va la recevoir sera ravie. Ce petit hérisson est trop trognon, j'adore !
bisous

Gervaise a dit…

ta carte est tout comme tu as dit et je craque pour ton petit visiteur !!;)

Pimprenelle a dit…

Parfaite pour un monsieur cette carte, j'aime beaucoup ton papier de fond.
Et trop choupinet ce petit hérisson... pour nous c'était une années "sans", les petits habitants du jardin ont déserté pour aller ??? J'aimerai bien le savoir.
Bisous et belle semaine

Valou a dit…

Très jolie carte raffinée comme tu le souhaitais. J'aime vraiment beaucoup. ET jolies photos de ta rencontre !!!! Bisous

Pitchoune a dit…

jolie carte plein de fraîcheur, trop mignon le hérisson,A+

MARIAN24 a dit…

tes photos sont superbes! j'adore.
Et tu as réussi ta carte masculine, j'aime j'aime j'aime! bises Ma petite Granny

Sabine Patascrap a dit…

Réponse "oui" sans hésitation pour ta jolie carte : oui elle est simple, élégante, masculine ! Et je découvre aussi la précédente, adorable, un vrai coup de cœur ! Quant à ton petit visiteur diurne, il va sans doute se mettre bientôt en quête d'un logis pour l'hiver, peut-être sera-ce dans ton jardin ?!

Unknown a dit…

encore une superbe carte

scrapagogo a dit…

Jolie carte masculine !!! et un mini en perspective avec ces belles photos ???

Patricia45 a dit…

très jolie carte! J'aime bien ton hérisson!

Mary a dit…

Très élégante cette carte masculine, j'aime beaucoup ! Et ces photos... ohlala comment ne pas craquer ?
Bisette

Adrina a dit…

une très jolie carte !

alexandra s.m. a dit…

pour homme ou femme, elle est d'une élégance folle!
trop mimi ton visiteur ;)
Bisous Françoise

Brigitte a dit…

J'aime ta carte masculine...toute sobre toute bell.
tu as fait une rencontre bien sympatique, toujours très agréable de les rencontrer dans les jardins, il sont mignons et utiles!!! biz

Chanray a dit…

comme elle est jolie! J'aime beaucoup! bises!

Genmanou a dit…

D'accord avec Alexandra: une élégance folle, aussi bien masculine que féminine !
Merci pour le renseignement ... j'avais beaucoup aimé ce vert très doux si joliment assorti au reste de la carte !

Dix doigts Inspirés a dit…

très belle caret encore une fois, je me répétée!! une bonne idée car le scrap pour les garçon est toujours pour moi un peu plus difficil ^^