mardi 24 mai 2016

La star de la plage...

Coucou, bonjour à toutes,

Sous le soleil exactement…, et cette fois-ci il n'est pas espagnol !

La photo de notre grande choupinette a été prise sur la plage de Berck-sur-mer l'été dernier… Comme quoi, il ne faut pas aller bien loin pour trouver des endroits sympathiques et ensoleillés.


Une page habillée d'orange… vitaminé !





Des mots ton sur ton












Ces beaux papiers qui font le plein d'énergie, vous pouvez les retrouver ici

Toutes les collections des Papiers de Pandore là-bas

Et bien sûr, pour l'inspiration, foncez par-là !





Beau mardi à vous toutes,

et à bientôt,






"Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus" Paulo Coelho.

20 commentaires:

Unknown a dit…

magnifique ! j'aime beaucoup ta mep, la photo, les couleurs ! bravo

Valou a dit…

Quelle superbe page ! J'aime beaucoup l'idée des titres en ton sur ton. Bises et bonne journée.

Brigitte a dit…

Cette page est une petite merveille!!! je suis complètement fan. Biz

mariecey a dit…

Ta page est sublime ! j'adore !!!
bonne journée - bisous

sophie a dit…

superbe page ! j'aime beaucoup les mots en ton sur ton !

Pitchoune a dit…

super vitaminée en effet, j'aime beaucoup, A+

Elisabeth a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup les titres en ton sur ton, cela allège l'ensemble !
Bises

Cathb a dit…

J'aime les mots ton sur ton !

patscrap a dit…

Superbe page avec des textes ton sur ton qui sont du plus bel effet !

Sabine Patascrap a dit…

Comme elle grandit ta demoiselle ! Déjà bientôt plus une petite fille... La voilà très joliment mise en valeur sur cette belle page, tout en élégance malgré sa vivacité. J'aime beaucoup !

Pimprenelle38 a dit…

J'aime beaucoup cette page bicolore, très épurée et très classe ! Les mots en ton sur ton renforcent cet effet !
Bisous

Unknown a dit…

magnifiiiiiiiiiiique page Françoise !! j'adooooooooore !!

Mary a dit…

Magnifique cette page graphique avec ces différentes polices d'écriture ! J'adore !!
Bisette

Pimprenelle a dit…

Mmmmhhhh.. ça sent l'été par ici ! Ta page est superbe, bravo !
Bises

- Bellule - a dit…

RhOoo la la j'adore ta page avec sa mise en page, le titre au couleurs des papiers de fond. Elle est superbe !!

Bises ♥

scrapagogo a dit…

J'aime beaucoup ces écritures ton sur ton !!!

alexandra s.m. a dit…

Magnifique page et ce blanc met si bien en valeur cette couleur "peche"!
J'adore!!
Bisous

Marie-Pierre a dit…

Cette page est superbe, d'une part par l'ambiance qu'elle dégage et d'autre part par les belles idées créatives. Les tons sur tons, c'est vraiment tip top !
Bises

marie-pierre a dit…

Page sublime avec tes petits embellissements et textes disséminés par ci par là.Bravo.
Bisous.

Mano a dit…

tes pages sont toujours aussi belles, ton scrap aussi inspiré! bisousssssss