dimanche 24 août 2014

Boîte à invitation

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une boîte avec, à l'intérieur, sa série de petites invitations...

Une boîte réalisée avec du Bazzil blanc et du masking tape... Un petit ruban pour faire joli et des fleurs avec un centre en forme de perle.

Une boîte qui contient des invitations pour toutes les circonstances... Il vaut mieux prévoir hihi.


Invitation pour...















La série de cartes...




De plus près...





      





Sur la carte de gauche, j'ai joué avec les aquarelles...
Sur la carte de droite, j'ai joué avec une banderole avec des formes différentes...









Oh, combien de soirées n'ai-je passé à refaire le monde avec un groupe d'amis...




















Le papier et les plumes... pour un petit clin d'oeil à la soirée pyjama.
Ok, d'accord, j'ai peut-être passé l'âge (MDR)... mais pas mes petites-filles...




Envoi à toutes mes amies...





Matériel utilisé : les tampons de la boutique InfinimentScrap Design.

La planche "Invitation pour"... trop bien !

A voir ici...





Une toute belle journée à vous toutes.
A bientôt,

Bisette de ma province,


20 commentaires:

Unknown a dit…

J' adore l'idée, c'est superbement réalisé! la boite est juste sublime et les cartons d'invitations trop mignons avec plein de thème divers j adore !

Cath a dit…

Te voilà parée pour touts les occasions avec cette jolie série de carte ! Ma préférée : l'invitation à refaire le monde (et il y a du boulot !!!)

claire a dit…

oh encore une bien belle idée ! et réalisée avec tant de délicatesse ! toutes tes cartes sont jolies chacune un style, j'adooooore !!
beau boulot m'dame
bises tout plein

MARIAN a dit…

et pourquoi pas Soirée PYJAMA mais avec ton mari lol!!!! j'aime cette idée! et le tampon pour anniversaire! très joli tout ça! bises ma petite granny avec ou sans pyjama!!!!

scrapagogo a dit…

Sympathique toutes ces petites cartes et une superbe boite !!! bises

Gervaise a dit…

superbe boite et cette planche à l'air effectivement très complète, bravo pour nous avoir donné envie...d'inviter !bises

claire a dit…

Mais quand trouves tu le temps de faire tout ça ???
L'idée est superbe ... j'aime beaucoup l'invitation soirée pyjama ...
Bises ...

celma a dit…

J'adore !!!!!! les invitations comme la boîte !!!!! Bisous !!!

BlueOrchys a dit…

Ton idée est juste géniale ! Quel travail toutes ces jolies cartes !! J'adore la soirée pyjama et l'anniversaire avec les ballons ! Superbe ! Bravooo ! Pleins de bisous

Sabine F. a dit…

C'est une véritable boîte à trésors que tu nous présentes là ! Fraîche, jolie, et emplie de merveilles ! Une idée splendide et surtout des réalisations magnifiques, bravo !

- Bellule - a dit…

Toute délicatesse cette petite boite bien fournie. Les cartes sont absolument ravissantes. Beaucoup de charme dans tes réas ... j'adore !!
Biz'

Pascale a dit…

Magnifique! Tu as prévu toutes les occasions possibles, quelle prévoyance!

Cath a dit…

une excellente idée et une très jolie réa. Bonne journée

sophie a dit…

c'est su-perbe !

Pimprenelle38 a dit…

J'adore !! Quel superbe ensemble ! La boite est trop belle et les cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres !! Et quelle bonne idée !
Bisous

Marie-Pierre a dit…

Superbe idée cette boite à invitations et très belle réalisation.
Comment ça passé l'âge des soirées pyjama ? ce serait plutôt sympa de remettre ça lorsqu'on est grand-mère....
Bisous et belle semaine.

Marie-Pierre a dit…

Super idée cette boite à invitations et très belle réalisation. Moi, je serais assez pour organiser une soirée pyjama de grands-mères....
Bisous et bonne semaine

Patricia45 a dit…

jolie boite et belle série de cartes, coup de coeur pour les textes "papotage intensif" et "invitation à refaire le monde"!

Clara_Croft a dit…

Voilà un été très productif ... de bien jolies choses. Cette boîte est très belle ainsi que tes cartes.

Bises,

Claire

Pimprenelle a dit…

L'idée est excellente, tout comme ça réalisation... j'adore !!!
Des bises