mercredi 16 juillet 2014

Félicitations...

Bonjour à toutes,

Laissons, le temps d'un billet, le jeu de l'été de côté...

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée avec les tampons de chez InfinimentScrap Design.


Une carte clin d'oeil à Alexandra... qui sait si bien jouer avec les encres, les tampons, les crayons !

Cette carte fait partie des souvenirs de jeunes mariés... qui se sont dit oui samedi dernier...





J'ai joué avec les crayons à l'eau.

J'ai récupéré le morceau de papier sur lequel j'ai effectué mes essais 
pour réaliser la petite étiquette "félicitations".






Tampons utilisés :
- "Couple de nounours", à voir ici




Je vous souhaite un très très bon mercredi,

bisette de mon petit coin,





L'été s'installe enfin !

10 commentaires:

- Bellule - a dit…

Elle est adorable cette carte de félicitations, tu as bien suivi les conseils d'Alexandra la colorisation est réussie ... il faut que j'essai aussi ;-)

Bises.

Elisabeth a dit…

Adorable carte et beau rendu de ta colorisation .
Bises

Tacha a dit…

Elle est super mignonne. Et il y a un très beau travail des encres
Bises

béa a dit…

Super belle ta carte bizzzz

Gaelinne a dit…

Trop mimi cette carte. J'aime beaucoup l'effet des crayons à l'eau avec l'étiquette "Félicitations".

karilou a dit…

J'adore ! Elle est trop belle. Ils sont super mimis ces petits ours.
bisous

Unknown a dit…

elle est adorable cette petite carte

alexandra s.m. a dit…

Tu es vraiment trop forte!!
Merci pour le clin d'oeil mais ta colorisation est carrèment PRO! et quelle bonne idée que celle d'utiliser le papier essai couleurs!
Génial! J'adore!!
Bisous

sophie a dit…

trop mignonne cette carte !

Pimprenelle a dit…

Une carte toute mignonne et un joli travail d'acquarelle, ça me plaît !
Bises