mardi 22 juillet 2014

Félicitations... bis

Coucou, bonjour à toutes,

De nouveau une petite parenthèse dans le jeu de l'été...

Ce mardi, une carte pour féliciter des jeunes parents à l'occasion de la naissance de leur petite fille...

Cette fois-ci je fais un p'tit clin d'oeil à Genmanou ; une grande experte dans l'art du découpage à l'aide d'un cutter... admiration !


Une carte réalisée avec les tampons de chez InfinimentScrap Design




J'ai tamponné 2 fois les petits chaussons : une fois sur le papier imprimé et une fois sur le papier blanc, puis j'ai découpé les petites pièces et, enfin, je les ai collées sur le papier imprimé.










Tampons utilisés :

- " Chaussons " : sortie prévue au mois d'août.




Belle journée à toutes,

big bisou,




Vive les vacances !

13 commentaires:

karilou a dit…

Elle est magnifique, j'adore !
bisous

karilou a dit…

Elle est magnifique, j'adore !
bisous

- Bellule - a dit…

Elle est adorable cette petite carte ... et bravo pour la découpe de précision ;-)

Bises

Unknown a dit…

Une adorable carte pour la venue au monde de cette petite fille, j'adore !!!
Bises et jolie journée

sarriette a dit…

Elle est trop mignonne cette carte ! Bonne idée que d'avoir tamponné deux fois les petits chaussons en évidant des petits morceaux.

Clara_Croft a dit…

Un travail de précision pour un superbe résultat !
Bises,
Claire

claire a dit…

oh j'adore !! que c'est mimi et si doux ! bravo pour le détourage ! on dirait de vrais petits chaussons
big bises aussi

marie-pierre a dit…

quelle production!!!! et un travail de grande précision.Ta carte est vraiment très rèussie.Bravo!!!!

mameliescrap a dit…

Au top cette carte très jolie

scrapmam a dit…

toujours autant de fraicheur!

alexandra s.m. a dit…

Génial et si bien exécuté!
xx

BlueOrchys a dit…

C'est tout mignon ! Bravoo Granny ! Gros bisous

sophie a dit…

adorable !