vendredi 8 novembre 2013

Tour du monde... c'est la fin !

Bonjour à toutes,

Voilà... c'est la fin du tour du monde, je suis arrivée à la dernière destination, à la 14e étape : Paris ! 
A vrai dire je suis arrivée depuis quelques semaines déjà puisqu'il s'agissait du grand jeu de l'été organisé sur le forum Objectif Scrap... 

La tour Eiffel, les Champs Elysées, Notre Dame, Montmartre, le Sacré-Coeur, les bateaux mouches... J'aime Paris !
Directives scrap : une tour Eiffel (image, photo, tampon...) + 3 couleurs de fond.

La photo de la page n'est pas top... 



La tour Eiffel sur la photo.
Le fond est travaillé avec du gesso et trois couleurs aquarelles... je me suis bien amusée à préparer ce fond !



Nell a bien aimé Paris... surtout la tour Eiffel !


J'aime beaucoup ces petites lettres dorées...



Un tout tout grand merci aux Gentilles Organisatrices de ce tour du monde... vous m'avez donné des envies de voyager MDR ! Grosse bise à toutes.

Je vous souhaite une belle journée,
merci beaucoup pour vos passages et tous vos commentaires,
à bientôt,
bisette de mon petit coin,


20 commentaires:

Pimprenelle a dit…

Une superbe page, colorée et joyeuse à souhait.
Bisous et bon weekend.

peg a dit…

Ta page est très belle, de jolies couleurs et j'aime beaucoup la mise en page
bizzz

patscrap a dit…

Ta mise en page est très réussie ! Les couleurs, le choix des papiers et de la photo, tout est vraiment parfait !

scrapagogo a dit…

joli voyage virtuel !!! bises

SoniaScrap a dit…

c'est une réussite ce fond à l'aquarelle, des couleurs toutes douces, et une page pleine de charme !!!...;-)
Un chouette tour du monde, que de belles pages en tout !!!...;-)

Nicole H-b a dit…

Waoooo une petite merveille ta page!!!Bisou bisou

Elisabeth a dit…

Très belle page à la fois douce et dynamique, bravo !
Bises

Gégé a dit…

Une page parisienne très girly, aux couleurs gaies et pleine de peps comme la douce demoiselle!!!
Bises Gégé

Béa a dit…

Quelle jolie page, douce et moderne à la fois, une jolie réussite !

scrapmam (fabienne) a dit…

j'aime toujours autant aller sur ton blog pour tes réas, tes idées et tes bons mots. merci pour tous ces rayons de soleil.

Unknown a dit…

bravo cette page est toute belle

sophie a dit…

tu termines en beauté !

Mary a dit…

Tu clos ces challenges en beauté ! Une superbe page !!!
Bisous et bon weekend

AWAL a dit…

De toute beauté ! J'aime bcp ta MEP !
BIZZZZZZ & douce soirée

Marie-Pierre a dit…

C'est délicat et féminin, j'aime beaucoup ta page.
Bises

Clara_Croft a dit…

Une très belle mise en page et de formidables couleurs ! Voilà un bien beau tour du monde ...

Bises

Claire

Genmanou a dit…

Voilà une page pleine de tendresse( photo adorable), de travail sur le fond et qui fourmille de plein de petits détails... Bref une page très riche comme je ne sais pas trop en faire !!

carolec a dit…

bravo pour cette jolie page!!

BlueOrchys a dit…

Ta page est magnifique !! Ce fond est une merveille, ça fait du bien de voir toutes ces couleurs ! Gros bisous

Pimprenelle38 a dit…

Une très jolie page colorée et gaie ! J'aime les superpositions de papiers et la mep ! Et ce fond très doux aussi !
Bisous