mercredi 14 août 2013

Tour du monde (6)

Hello, bonjour à toutes,

Me revoici avec le tour du monde organisé sur le forum Objectif Scrap.

6e étape : Bora Bora, la perle du Pacifique !
29 heures de vol, quelle galère... mais ça vaut le coup ! Tout y est magnifique, même les requins qui nagent dans le lagon ! Après quelques visites et safari en tout genre, nous prenons le bateau pour Papeete.

Directive scrap : combo de bleu.


Délit de délires...




Une feuille transparente recouvre les papiers et la photo. 
Au dessus, j'ai ajouté quelques embellissements et le titre.




Je vous souhaite une belle journée
à bientôt,
Gros kiss




"Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche" Lao Tseu.

16 commentaires:

Nicole H-b a dit…

Waooo elle est géniale ta page j'adore ces tons!!!Bisou bisou

Patricia45 a dit…

j'adore ta page, elle est superbe!
ça fait très bord de mer et vacances, j'aime aussi les découpes

Chanray a dit…

une très jolie page avec de la couture comme j'aimerais savoir en faire! Bises!

Elisabeth a dit…

Ouh! je l'aime cette page, très gaie, très dynamique ! Très beau choix de papiers pour cet esprit bord de mer !
Bises

- Bellule - a dit…

Encore une superbe page !

Bises.

nannette a dit…

Belle page, j'aime beaucoup!!!

Bises ;)

Unknown a dit…

elle est superbe

Clara_Croft a dit…

Comme toujours, une très belle page avec de très beaux embellissements. Le mot "aout" est découpé à la craft robot ?

Bisous,

Claire

scrapagogo a dit…

encore une bien jolie page, de beaux souvenirs de vacances !!! bonne journée, ici en famille avec le soleil, bises

Mary a dit…

Que de jolies pages pour ce tour du monde ! J'aime beaucoup celle-ci qui allient légèreté et graphisme...
Bises

Anya a dit…

Francoise, this is amazing! I really love the way this page turned out!

kekeops a dit…

Très clean, très classsss elle est tout simplement superbe.

sophie a dit…

magnifique !

Pascale a dit…

Magnifique! Très aérée et très estivale à la fois! Les rayures renforcent le côté "balnéaire".

Gégé a dit…

Une page pleine de fraîcheur et dans des tons de bleu qui est trop trop sympa!!!
Bisouxxxxx Gégé

patou76 a dit…

J'adore celle ci, la photo est extra et la déco tip top!!
bises