mercredi 31 juillet 2013

Tour du monde (4)

Bonjour à toutes,

Suite du tour du monde organisé sur le forum Objectif Scrap.

4e étape : Los Angeles, la Cité des Anges !
11 heures 30 de vol... pffffffffff que c'est long ! Les visites sont très chaudes... la Californie, Hollywood et son fameux boulevard étoilé, Beverly Hills et ses demeures "démesurées" et luxueuses...  Je ne m'y attarde pas, ce n'est pas trop mon truc !

Pour la réalisation de la page : référence au cinéma, aux étoiles...




Ces photos datent de 2011, prises à l'occasion d'un spectacle de danse.
Nell dansait sur la chanson de Zouk Machine "nettoyer, balayer, astiquer..." ; une chanson 
pour bouger et danser !




Bling bling pour cette page ; on ne le voit pas trop mais j'ai ajouté sur les étoiles 
et par-ci par-là de la poudre argentée !








Adios Los Angeles... je vole vers l'étape suivante !

Bonne journée, bisette de mon petit coin,


toujours sous le ciel breton !


"La danse est un poème" Denis Diderot.

15 commentaires:

fifine51 a dit…

Superbe page et très jolie starlette !
Bisous

nannette a dit…

Tu regorges d'idées, tu m'impressionnes, rien ne t'arrête.
Moi ce genre de challenge me mettrait trop la pression.
Encore une belle page, dans un style différent de la dernière mais tout aussi réussie.
BRAVO!!!

Bises ;)

Unknown a dit…

la jolie petite starlette ! ta page est superbe

Anonyme a dit…

super mignonne !!
jolie page
J'adoooooore les lignes jaunes de ton papier, sous les pois turquoises de la robe
belle journée,
Sophie

- Bellule - a dit…

Une page qui pétille !

Elisabeth a dit…

Bien dans le thème star-paillettes cette page, les photo sont extra ! Belle inspiration, bravo !
Bises

Sarriette a dit…

Bonjour Françoise, j'aime beaucoup cette page riche en détails. et ce petit ruban "film" il est à tomber ! où la tu trouvé (je voudrais le même)?
Je te souhaite une bonne continuation pour ce voyage qui a l'air bien rempli. Bisous

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'adoooore !! très pétillante avec ce joli combo
bisous

sabibine007 a dit…

Très belle cette page étoilée! bisous ma grande!

Clara_Croft a dit…

Superbe !

Nicole H-b a dit…

Rhoooo la la j'adore j'adore ta page, elle est somptueuse!!!!!Bisou bisou

SoniaScrap a dit…

décidément, il est vraiment chouette ce tour du monde, des résultats très diversifiés, comme le monde, quoi !!!..;-)
bravo pour cette si jolie page étoilée !!!...;-)
Nous on aime aussi cette musique, d'autant qu'elle fait l'objet d'une reprise cet été !!!...;-)

Pimprenelle a dit…

C'est trop classe ! Ta page est superbe et il y a juste ce qu'il faut de bling bling (on la voit la poudre argentée sur les étoiles !) Et Nelle a un sourire extra !! Elle est trop chou avec ses gants et son fichu dans les cheveux !! Comment, tu ne voudrais pas d'une villa de star à Beverly Hills ?!!! Moi non plus, à vrai dire !
Bisous

Sabine F. a dit…

Je suis prête à parier qu'aujourd'hui il a fait aussi chaud sur notre petite Belgique que dans le désert de L.A... Ta page toute pétillante nous rafraîchit, et quelles jolies photos !

alexandra s.m. a dit…

J'adore ta Page Françoise!
Bisous du week-end~