samedi 27 juillet 2013

Tour du monde (3)

Hello, bonjour,

Le tour du monde continue sur le forum Objectif Scrap... 
3e étape : New York
Embarquement à 18 heures précises sur un avion d'Air France. Cette semaine, nous logeons au The New York Palace (5 étoiles)... le pied ! Visite de la ville (il y a beaucoup à voir), un p'tit coucou à la statue de la Liberté et survol en hélicoptère des chutes du Niagara ! Et enfin du shopping chez les créateurs New Yorkais... sans oublier le scrap : visites chez Michael's, Ink Pad, Paper Presentation... tentation !

Pour réaliser cette page : référence à la couture - par exemple : bouton, ruban, tampon, fausse couture, fil,  photo digne d'une revue de mode... au choix !

Destination été




Le soleil a porté de l'ombre à certains éléments... vous ne voyez pas trouble !
Je fais mon possible de prendre en photo mes pages de façon potable, pas toujours évident ! 
Vous avez des trucs à me proposer ?







Voilà, voilu... je quitte New York pour la Cité des Anges !

Merci à vous pour vos commentaires et vos passages... toujours un plaisir de les accueillir !
Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt,
bisette,

qui se trouve sous le ciel de Bretagne !


"La haute couture : de l'art portable", Sophia Sida.

27 commentaires:

thalie a dit…

Très belle cette page ....Bon Séjour .... BISES...

Cath a dit…

La photo de ta page est parfaite... tout comme ta page d'ailleurs !
Bisous

Unknown a dit…

elle est magnifique cette page

Gervaise a dit…

magnifique et quelle photo !!! c'est toi le modèle ? bises et profite bien de ma Bretagne adorée !

MARIAN a dit…

UNe page très classe! et très douce à la fois! la dentelle et la photo ont un rendu magique! bravo

Sarriette a dit…

Encore une très jolie page. j'aime, j'aime, j'aime !

sophie a dit…

une jolie page fraiche et féminine et à nouveau une belle photo !

Mary a dit…

Une superbe page d'une infinie douceur !!!
Bon weekend

Tacha a dit…

Elle est sublime ta page, à la fois douce..... Une mep très chouette qui met si bien en valeur les jolis papier et cette superbe photo
bravo

karilou a dit…

ta page est magnifique, j'aime tous les petits détails et la photo est juste superbe !
bises
karilou

Elisabeth a dit…

Oh ! comme j'aime ce fond de page aux jolis tons de gris et rose ! Une page toute lumineuse et très belle, bravo !
Bises

Clara_Croft a dit…

Vraiment une très belle page ... et une superbe photo !

Bisettes

Claire

bea a dit…

ta page est juste sublime,et cette photo:tres gracieuse,tout comme l effet du calque et de la couleur rouge en petite touche
j aime,j aime
bravo
béa

Bellule a dit…

Elle est sublime ta page, j'aime vraiment beaucoup.
Bises.

clairetteb95 a dit…

Simplement superbe
Biss

Djemaa a dit…

Bonne journée placée sous le signe du beau temps ! Pascal.

Scrapistelle a dit…

J'adore ta page si " classe" , d'une grande élégance raffinée ! Bisous.

patou76 a dit…

ta page est une pure merveille, j'adore!!
gros bisous

Pimprenelle a dit…

Quelle magnifique page !! J'aime beaucoup la composition et les divers éléments et matières ! La photo est superbe, vraiment digne d'une revue de mode !! Et ne t'inquiètes pas pour les ombres, on voit bien ainsi le relief sur ta page ! J'aime tout particulièrement ce bouquet en bas à gauche de ta photo ! C'est troooop beau !
Bisous

fifine51 a dit…

WAOUH !!!!! cette page est SUBLIME !!!!!
J'adore le combo, la mise en page et tous les petits détails !
Bisous

nannette a dit…

Une belle page, toute en douceur, très romantique à mon goût.
J'aime la petite touche de rouge.
Ta fille est vraiment très belle.

Bises ;)

scrapagogo a dit…

Superbe page....... j'adore les couleurs, la douceur, la MEP.... l'hibiscus, une de mes fleurs préférées.... heureusement que j'ai fait un retour en arrière, le news ne m'étant pas parvenue.... bonne journée, bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

sublime !!
bisous

sabibine007 a dit…

superbe ta page! et trop belle ta fille!

Marinette a dit…

Certes, ce n'est pas moi qui ai fait vivre ton blog pendant tes vacances (puisque j'y étais aussi), mais je suis heureuse d'y revenir et de découvrir toutes ces belles choses que tu avais laissées aux yeux de tes fans (dont je suis). Je laisse un petit ici car j'aime cette page, comme j'aime la suivante dont je m'inspirerai certainement un de ces jours. Bisous, ma petite Granny!

La Drine a dit…

j'adore cette page, magnifique ! bravo...

AWAL a dit…

Que de douceur, de romantisme et d'harmonie !!! Ta page est juste parfaite !!!
Mille bravo ma belle !!!
BIZZZZZZZZZ