dimanche 2 juin 2013

Graine de bonheur...


Hello, bonjour à toutes,

Dimanche, quel beau jour !
C'est un jour de repos, 
c'est un jour où on peut se retrouver en famille, rencontrer ses amis et... surtout
assister au spectacle de danse de nos deux adorables petites-filles !
Yes, cet après-midi nos chères petites-filles dansent sur la scène du forum de Liège. Elles sont ravies de pouvoir présenter leurs différentes danses et de s'amuser dans les tableaux qui composent le spectacle
Le thème de cette année est consacré à Michael Jackson... ça va déménager ! J'ai l'impression qu'il y aura beaucoup paillettes et des gants qui vont se perdre un peu partout... je me réjouis de voir leurs costumes de scène (qui changent à chaque tableau !)...
Pour les photos, c'est un peu raté (snif). Chaque année, j'essaie d'en prendre quelques-unes mais nous sommes placés un peu loin dans les rangées, et puis je ne suis pas équipée (en terme photographique) pour !
De toutes façons, ce n'est que du bonheur... tout comme cette page !


Graine de bonheur... j'ai réussi à capter un fou rire de Noa, petit délire du jour !






Un grand titre... parce que le bonheur c'est beau !




Je vous souhaite également de passer un excellent dimanche,
un immense merci pour tous vos commentaires si charmants !
Je vous envoie le plein de bisettes de ma province,



"Faites simple : préférez le bonheur" Olivier Lockert.

25 commentaires:

Unknown a dit…

pleine de joie de vivre et de gaité, j adore ta page et la trogne de petite Noa aussi !
bon spectacle !

Gervaise a dit…

excellent dimanche à toi aussi et bravo pour cette très jolie page ! bises

nannette a dit…

Oui le bonheur c'est beau ça mérite un grand titre surtout quand il y a un sourire d'enfant.
Le sourire, le bonheur d'un enfant vaut tout l'or du monde.
Ta page est belle et gaie, j'aime encore une fois.

Bisous avec le soleil ce matin... c'est cool!!!

BlueOrchys a dit…

Ta page est très chouette ! J'aime beaucoup la typo du titre et ta mise en page. Passe un bon dimanche ! Bisous

carolec a dit…

très belle page et quelle jolie photo!!! bon spectacle ;o) Bisous

peg a dit…

Une très jolie page - toute douce - bravo
bizzz

Sarriette a dit…

Une page toute en gaieté, comme ça fait du bien ! en plus elle s'harmonise parfaitement avec ce beau dimanche qui s'annonce (enfin !!!).

Chanray a dit…

du vrai bonheur à contempler cette page, autant pour la mep que pour la photo de ta petite fille radieuse. Bises et bon dimanche!

Marie-Pierre a dit…

Ta page porte vraiment bien son titre, qu'elle est jolie la petite demoiselle. J'aime beaucoup ces jolies superpositions.
Bises

AWAL a dit…

Quelle MEP !! Ta page est divine et ce titre j'adore !!!
Bravo ma belle !
Et ce spectacle de danse ??? C'était bien ?? Ma fille et moi faisons le notre la semaine prochaine la pression monte ! lol !!!
BIZZZZZ & douce soirée !

vero78 a dit…

Quel plus beau BONHEUR que de voir les rires de nos petits enfants qui illuminent nos journées au fil des jours et fait chaud à nos coeurs de mamie...
Bisous et bonne semaine.
Vero78

Pimprenelle a dit…

Merci beaucoup d'être passée sur mon blog !
Grâce à ta visite, je découvre un univers adorable et très joyeux, de biens belles réas et de superbes cartes. Je trouve tes pages absolument géniales.
J'ai fait une bien jolie découverte,merci !
Jolie semaine à toi et bises de Suisse.

Patricia45 a dit…

très jolie page et une bien jolie photo aussi!

scrapagogo a dit…

un si beau sourire méritait bien une petite page !!! je crois que prendre des photos "potables" dans ces circonstances n'est pas chose aisée, mais les jolis souvenirs restent !!! bonne journée,bises

sophie a dit…

une jolie page graphique, j'aime les couleurs, la pochette, le coeur, l'oiseau... tout !

Nicole H-b a dit…

Quelle jolie demoiselle en train de rire!!!!!Et tu as magnifiquement fixé cet instant!!!!Bisou bisou

alexandra s.m. a dit…

superbe page et j'aime beaucoup ce titre ton sur ton ;-)
Bisous!

Mano a dit…

c'est si beau ma petite francoise, j'adore ton scrap et tes photos! bisous

Les 2 Mains Gauches a dit…

quel plaisir cette page !! une invitation à la bonne humeur et au bonheur !
bisous

Anonyme a dit…

Quelle jolie page, pleine de couleur et de gaieté!

papillon a dit…

Superbe page !

Pimprenelle a dit…

Quelle bien belle page dont j'aime beaucoup la composition avec cette superposition de papiers, l'enveloppe et le coeur et ce titre sur le côté !
Je comprends ce que tu veux dire à propos de l'équipement photographique ; j'ai le même problème tous les ans au gala de danse de ma cadette, les photos ne sont pas fantastiques, néanmoins, je tente toujours le coup !
Bisous

cathy40 a dit…

Un vrai bonheur cette page! et la superposition de ces papiers donne un bel effet à l'ensemble!
Bonne fin de soirée
bises

Marinette a dit…

Le sourire des enfants est source d'inspiration: je la sens monter à la vue de cette magnifique page. Du bonheur, en concentré ;)

claire a dit…

une mep super originale !! c'est beauuuuuuuu
re re bises !!!