samedi 18 mai 2013

Une, deux... cartes !

Bonjour, coucou à toutes,

La valse des anniversaires continue !
Je vous avoue que je prends du plaisir et que je m'amuse bien à réaliser des cartes... simples ou pas !
Autant j'avais un peu de mal à m'installer à mon bureau pour en réaliser que maintenant il ne faut pas me le dire deux fois !
Je m'aperçois aussi que dans mon entourage on apprécie cette petite attention réalisée "maison"... ce n'est donc que du bonheur !





Papier blanc embossé et quelques strass




Tampon : InfinimentScrap design (ici)
C'est un de mes petits coups de coeur de ce printemps !




J'ai tamponné une première fois la lettre J avec de l'encre rose claire et une deuxième fois avec de l'encre rose plus foncée pour en retirer le mot joyeux anniversaire.




Etes-vous adeptes des cartes maison ?

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur une page par-ci...
Bisette de ma province,
Françoise.


"La musique est la langue des émotions" Emmanuel Kant.

24 commentaires:

Unknown a dit…

elles sont superbes

marie-pierre a dit…

de très jolies cartes.J'aime particulièrement la deuxième.Elles sont très douces.Tu me donnes peut être l'envie de m'y mettre.Bravo!!!

nannette a dit…

Elles sont superbes!!!
ça donne super bien ce tampon.
J'aime aussi les papiers que tu as utilisé.

Bises ;)

fifine51 a dit…

Une fois de plus, tes cartes sont superbes :-)
bisous

Gervaise a dit…

ce tampon est vraiment très sympa et ton utilisation le rend irrésistible, bravo pour ces jolies cartes, bises

Elisabeth a dit…

Adepte du home made, biensûr ! C'est tellement agréable à recevoir en pensant au temps que la personne a passé à faire cette réalisation pour faire plaisir !
Bises

Françoise a dit…

Un magnifique choix de cartes " faites maison " . Que du plaisir à faire et à offrir.

Sarriette a dit…

Très, très jolies ces deux cartes, pleines de douceur ; BravoOOoo !

Chanray a dit…

superbe ces deux cartes, je les aime toutes les deux! bises.

Nicole H-b a dit…

Waooo super belles ces cartes!!!Bisou bisou

Scrapistelle a dit…

De délicates attentions ! J'aime beaucoup ! A dimanche prochain peut-être ;)Bon WE , bisous.

AWAL a dit…

Elles sont belles et si douces : j'adore !!!
BIZZZZZZ & excellent w-end !

patscrap a dit…

J'aime beaucoup tes cartes ! Coup de coeur sur le papier embossé !

Brigitte a dit…

J'avais pas mal de retard sur ton blog ... je retrouve tes merveilleuses réas et j'adore ton dernier mini. bravo. biz

BlueOrchys a dit…

Des cartes superbes, toute en finesse et délicatesse. Bravooo ! Bises

Pimprenelle a dit…

Tes cartes sont superbes, toutes douces, délicates, féminines et raffinées ! J'adore !! Et depuis quelques années maintenant, je n'envoie plus que des cartes "fait maison" à mon entourage !!
Bisous pluvieux du samedi

Marie-Pierre a dit…

Vraiment très jolies et printanières tes cartes !
Bises

karilou a dit…

très jolies cartes. Je trouve que les cartes fait maison ont beaucoup plus de charme. J'aime autant en recevoir qu'en envoyer.
bises
karilou

Gégé a dit…

Elles sont chacune de tes réas absolument magnifiques. une note fleurie, un brin chic, bref de jolies attentions!!!
Gros bisouxxxxx
Gégé

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbes
bisous

carolec a dit…

Elles sont très belles!! J'adore les couleurs !!!
Bon WE , bisous

papillon a dit…

Superbes, j´aime !

cathy40 a dit…

Quand elles sont faites de cette façon, oh oui je suis adepte! très belles ces cartes....

claire a dit…

magnifiques !!!