mardi 5 mars 2013

Merci

Hello, bonjour à toutes,

Un billet spécial pour vous remercier infiniment...

Merci merciiiiiiii d'avoir participé à donner des petites étoiles supplémentaires de bonheur à notre petite Noa qui a fêté ses 7 ans samedi dernier en famille (avec une semaine de retard... mais ce n'est que meilleur !).



Noa a été entourée de l'amour des siens
Noa a reçu le plein de cadeaux 
Noa a partagé un moment muscial avec son parrain 
Noa a lu vos messages d'anniversaire avec beaucoup d'intérêt et de joie !



Nous avons aussi partagé un long moment à regarder vos merveilleuses cartes.
Vos cartes ont été appréciées et admirées comme il se doit.
Chacun et chacune a participé au jeu des votes, mais le dernier mot et vote ont été apportés par Noa.

Par l'ntermédiaire de ce billet, Noa prend son plus beau sourire du moment (- 2 dents hihi) 
et vous dit merci beauuuuuuuuucoup,

merci à Catherine, à Sabine, à Claire, à Françoise, à Marie-France, à Nathalie, à Nelly, à Ginette, 
à Brigitte C., à Brigitte R. et enfin à Elisabeth qui a remporté les suffrages du "Jury" et de Noa.
Félicitations à toutes de la part de la famille "Noa"...

Noa vous fera parvenir un petit mot très prochainement...

En attendant, je tiens à vous redire toute ma gratitude pour ce partage de joie,
à bientôt, bise bise
Amitié
Françoise.

8 commentaires:

nannette a dit…

C'est toujours un grand plaisir pour moi de voir le sourire d'un enfant.
Je suis contente d'y avoir participé.

Bisous à toutes les deux ;)

carolec a dit…

joyeux anniversaire à Noa avec du retard!! En voilà de jolies photos à scrapper!

cathy40 a dit…

Quel plaisir de voir une petite fille aussi heureuse avec toutes ces cartes, ton idée était vraiment super!
De jolis moments à scraper peut-être prochainement!!
bonne journée
Bises

Elisabeth a dit…

...J'en rougis d'émotion !!! Merci au jury et en particulier à Noa, et merci à toi Françoise pour ce partage qui fait plaisir à tout le monde, c'est une très jolie idée !
Bises

scrapagogo a dit…

contente de participer à ce moment de plaisir !!! bises

Pimprenelle a dit…

Avec du retard, joyeux anniversaire à Noa qui arbore un superbe sourire (même avec deux dents en moins !!)
Et j'en profite pour te féliciter à propos de ton album projet de vie, pour ma part, je suis toujours dans l'hésitation !!
Bisous

Valérie a dit…

Waouw...super tout cet enthousiasme!!! Ca fait chaud au coeur...

SoniaScrap a dit…

comme je regrette de n'avoir pas pu apporter ma petite pierre à l'édifice...;-)
heureusement, d'autres furent présentes, c'est l'essentiel, et le bon moment n'en fut que plus joyeux, bravo à toutes !!!...;-)