vendredi 22 mars 2013

Bons baisers de...

Coucou, bonjour à toutes,

L'annociateur des beaux jours est de retour... Vive le printemps !
J'ai vraiment hâte de voir tous les bourgeons s'éclater... chaque jour, je fais le tour de mon petit jardin et je guette la moindre apparition de jaune, de bleu, de blanc... J'veux des couleurs ! 
C'est pour bientôt ces petits bonheurs !


Suite à l'envoi de vos belles cartes d'anniversaire, 
Noa a pris sa plus belle plume et a répondu à chacune d'entre vous pour vous remercier. 
Certaines cartes sont déjà parties et peut-être déjà arrivées chez vous...




Déclinaison en blanc...





La fleur est colorée avec de l'encre et mise en relief à l'aide de la mousse 3D



... la suite au prochain numéro !


+++++++++++++++++

Aujourd'hui, je vous propose une page réalisée avec les Papiers de Pandore.
La belle collection "Lovely Birds" qui invite au printemps et à la créativité...

Mes petites chipies vous envoient leurs bons baisers bien colorés et à la fraise !




J'ai utilisé le papier "Sweet home", avec toutes ces charmantes petites maisons...
ainsi que le papier "Mémos" pour la définition
et le papier "Plumes".




Et comme je dis souvent, rien ne se perd en scrap... 
j'utilise très volontiers sur mes réalisations les bandelettes colorées qui se trouvent à l'envers 
du nom du papier (en bas de feuille).




Je vous invite sur le blog des créatives pour avoir encore plus d'idées de création...




Merci pour tous vos petits mots qui me réchauffent le coeur et me permettent souvent de faire plus ample connaissance avec vous !

Je vous souhaite déjà un excellent week-end et vous dis à bientôt...
Bisette de ma province,
Françoise.


" Le bonheur ne m'ennuie jamais " Henry de Montherlant.

13 commentaires:

Elisabeth a dit…

Oh ! comme j'ai hâte d'ouvrir ma BàL!
Ta page est très belle - j'aime beaucoup ce papier mais je trouve son utilisation difficile... tu me prouves le contraire avec cette page!
Bises

Nicole H-b a dit…

Hihi comme elles sont belles et que de jolis sourires!!!Bisou

Brigitte a dit…

J'ai reçu la mienne aujourd'hui. Merci beaucoup elle est très belle et très bien écrite !!!

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'aime beaucoup ces cartes de remerciement !!
et très jolie page
bisous

Unknown a dit…

jolies ces petites cartes!
ta page est très belle aussi!

Mary a dit…

Une page qui respire le bonheur et de superbes cartes très légères !
Bisous et bon weekend

Marie France a dit…

Merci pour ta carte, elle est arrivée aujourd'hui. Elle est très jolie, tu remercieras Noa pour son petit mot.

Bravo pour ta page, elle est trop jolie.
bises

Gégé a dit…

Noa s'est appliquée et ces cartes sont somptueuses, quand â ta page que dire..... magnifique comme toujours, un vrai plaisir des yeux!!!!!
Gros bisouxxxxx :)
Gégé

Sabine F. a dit…

Je t'ai confirmé réception de la jolie carte, je confirme cette fois combien cette page est réussie ! J'aime beaucoup ton système de pochette en calque (une idée à retenir !), et ces teintes pastel sont une belle ode au printemps (à propos où se cache-t-il celui-là ?)

BlueOrchys a dit…

Tes cartes sont magnifiques !!! J'aime beaucoup l'effet de textures avec l'embossage et la délicatesse de la fleur. Ta page est aussi très belle. Bravo ! Bises

patscrap a dit…

Tes cartes sont raffinées et très chics. je les adore ! Merci pour ce partage de tant de jolies choses et très bon dimanche à toi !

AWAL a dit…

Tes cartes st superbes et si raffinées : j'adore !
Pr ce qui est de ta page elle est comme tjs superbe : ton titre, le calque, tes chipies enfin tout est parfait !
BIZZZZZ

SoniaScrap a dit…

Une page pleine de gaitée qui illustre parfaitement ces si jolis papiers !!!...;-)
TROP BELLE TA PAGE !!!...;-)