jeudi 7 février 2013

La traversée...

Coucou, bonjour à toutes,

Je vous remercie d'avoir répondu à ma petite demande de renseignements concernant la fameuse colle à moquette... En effet, il n'y a que la force des bras et une petite palette à enduit qui en viennent à bout... Pfff, quel effort, aussi bien physique que mental ! Des jours et des jours de travail pour arriver à tout faire partir du mur. On se redonne le moral en pensant à la suite, à l'embellissement des lieux... Youpi ! Les coups de pinceaux vont être joyeux ! D'ici quelques mois mes enfants pourront emménager dans leur nouvelle maison. Merci aussi pour vos encouragements.

Merci aussi d'avoir déjà répondu au petit échange... Notre petite Noa va être super contente !


+++++++++++++++

Aujourd'hui, je vous montre un page réalisée avec les papiers de Pandore.
Je tenais absolument à utiliser ces photos qui me rappellent un moment angoissant pour moi, mais qui malgré tout a fait bien rire mon amoureux et ma grande fille (moqueurs va !).
Lorsque nous voyageons en voiture, nous aimons nous arrêter régulièrement, juste pour boire un café et parfois manger un p'tit bout ou encore nous dégourdir les jambes. Cette fois-là, pour manger, nous devions traverser l'autoroute (non, pas à pieds !), nous devions marcher sur un pont suspendu... Il faut dire que je suis asssez trouillarde, alors je ne vous dis pas... ça été une épreuve que de m'engager sur le pont et d'arriver de l'autre côté... J'ai aussi un peu le vertige, alors je dois marcher au milieu, sinon le vide m'attire !
Vous remarquerez, j'ai quand même pris le temps de mitrailler mes deux acolytes qui y allaient gaiement ! Je me suis accrochée à mon appareil photo et cela m'a aidée ! Voilà pour l'anecdote que je raconte dans le petit texte masqué par la photo !



Des flèches pour le mouvement, du calque, de la couture...










Matériel utilisé : Papiers de Pandore
Collection Little Winter Circus : Doux arlequin, Tous en scène, Piste aux étoiles, Abracadabra, 
Jeu de ballon
Collection Everyday : étiquette, badge
Tampon "Stop" de la collection Urbanessence.


Si vous souhaitez gagner la nouvelle collection "Pause Café", je vous invite à ajouter un commentaire ici... Vous avez jusqu'au 20 février !
Si vous souhaitez gagner la nouvelle collection "Lovely Birds", c'est par ...


En cadeau pour accompagner la collection Pause café, de jolies étiquettes rondes dessinées par Béatrice Garni, c'est par le téléchargement...

Toujours en cadeau, et cette fois-ci, en Lovely birds, des étiquettes rondes très jolies... c'est par ici...
A imprimer sur le papier de votre choix !

Que de jolis cadeaux... à vous d'en profiter !





+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Demain soir, atelier chez Caracolle à Grivegnée... je vous montre un petit bout de la page que nous allons réaliser !
Le prochain atelier aura lieu le lundi 18 février... Pour info et inscriptions, vous pouvez contacter Joëlle : joelle.leroy@createliercaracolle.be




Voilà pour les nouvelles du jour... Je vous laisse en vous souhaitant un bon jeudi !
Bisette tout plein de ma petite province,
Amitié,
Françoise


"Lorsque l'homme s'habitue à voir les autres porter les chaînes de l'esclavage, c'est qu'il accepte lui-même un jour de les porter" Abraham Lincoln.

11 commentaires:

Bellule a dit…

Je ne risque en aucun cas de me moquer de toi et du vertige, moi qui suis incapable de faire ce que tu as fait en me cramponnant à quelqu'un ;) il en résulte une très belle page de cette "aventure". J'aime les détails de la couture sur les chevrons en particulier, et bien sur les papiers sont superbes, Bravo !!
Bises.

Les 2 Mains Gauches a dit…

sublime cette page !! j'adore le journaling caché sous la photo
bisous

Gervaise a dit…

une bien jolie page, tout douce !
bises

Elisabeth a dit…

Jolie page et amusante anecdote (enfin pour nous...!)N'ayant pas le vertige, difficile de comprendre, mais cela doit être parfois bien gênant !
Bises

SoniaScrap a dit…

c'est sympa de raconter ainsi des p'tits bouts de soi. Perso, je ne critiquerai pas, car je déteste la sensation de vide, impossible de saute du plongeoir, il me faut toujours quelque chose sous les peids, mdr !!!...;-)
Une trés jolie page, j'adore les flèche partout et la bordure en calque, belle idée !!!...;-)

Kate a dit…

Très jolie page toute en harmonie de couleurs !

Gégé a dit…

Il fallait bien cette jolie page pour immortaliser un tel souvenir qui restera en chacun de vous!!!
Bises gégé

Zorrotte a dit…

Y a pas à dire, la couture apporte une superbe finition à une page! J'aime bien aussi le fait d'aller chercher le journaling sous une photo!

Nounours a dit…

J'adore Granny ! Et je trouve les nouvelles collections Pandore très très à mon goût :).
Bisous, et bon dimanche !

Christelle a dit…

Un petit tour sur ton blog. Et je reste toujours admirative de tes réas.
Merci pour le partage et ces belles nouveautés Pandore.
Bon courage dans les travaux.
Bisous.

AWAL a dit…

Très jolie page et bravo ma belle pr avoir surmonté ta peur !
BIZZZZZz