vendredi 4 janvier 2013

Une pochette cadeau

Hello, bonjour à toutes,

2013 déjà !
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année remplie de bonnes choses...
Qu'elle vous apporte le plein de bonheur, de joie et de paix, et aussi le plein de scrap !



Allez... Zou ! Je continue sur ma lancée et je vous montre aujourd'hui la suite de mes petits cadeaux de Noël !

Une pochette cadeau qui contient un bon d'achat dans un magasin de décoration...





Une enveloppe réalisée avec du papier kraft blanc.


Bonne journée et un grand merci pour tous vos petits mots.
Bisette,
Françoise.


"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux" Epictète.

15 commentaires:

Gégé a dit…

Une pochette qui est super belle, et cette association de couleurs c'est "top chic"!!
J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes du réveillon.
En tout cas je te fais un gros bisou!!
Gégé

Mary a dit…

Superbe cette carte pochette ! Je te souhaite également une très belle et douce année 2013 !
Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

whaouuuu !!! sublime ! j'adore
bisous

sabibine007 a dit…

Salut Françoise,
Une merveilleuse année 2013 à toi aussi et à ta petite famille! Que cette année nouvelle t'apporte joie, bonheur, fous rires... et une santé de fer!

C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog et découvrir tes réas!
Bisous

scrap à patte a dit…

bonne année à toi egalement Francoise ! Que 2013 soit une année d'inspiration !!
merci de ton passage sur mon blog.

Au plaisir,
Julie

scrapcat a dit…

wowwwwwwwwwww ta carte est sublime !! j'AAAAAAdore !!
à mon tour je te souhaite une magnifique année 2013 !! que tous tes voeux se réalisent !!

bisous bisous !!

Unknown a dit…

très jolie pochette
bonne année

scrapmam (fabienne) a dit…

superbe carte et tous ces détails qui font le vrai charme...
Douce année 2013

Scrapistelle a dit…

Merci pour tes bons voeux ! Je te souhaite aussi une très belle et douce année ! Que 2013 t'apporte tout ce que tu désires ! Superbe ta pochette ! J'adore ! Bisous .

Bente Fagerberg a dit…

Happy New Year to you Francoise. I love this 'pochette' that you created. I am looking forward to us having another good year at Pandore :-) Bisous!

Cath a dit…

Meilleurs voeux de santé et de bonheur à toi et à tous ceux qui te sont chers !
Bisous

SoniaScrap a dit…

quel bel ensemble, cette carte pochette, trés raffinée !!!...;-)
et j'adore les photos prise avec le coussin "assorti", trop bien !!!...;-)

AWAL a dit…

Tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Merci pr tes voeux et de ns faire rêver avec toutes tes p'tites réas !
J'en profite pr t'adresser ts mes voeux : que 2013 soit des plus douces et très créative et que le bonheur soit au RDV pr toi et les tiens !
BIZZZZZ

Appelsientje (Monique) a dit…

J'adore cette pochette-cadeau. Encore un modèle que je ne connaissais pas. A lifter pour une prochaine occasion.

Patricia45 a dit…

très bonne année à toi également! cette pochette est très jolie!