dimanche 2 septembre 2012

Page du dimanche

Bonjour à toutes,

Plus qu'un jour et nos chères petites têtes blondes vont reprendre le chemin de l'école... Après deux mois de congé, beaucoup d'entre eux (elles), seront content(e)s de revoir leurs ami(e)s. C'est le cas de mes petites-filles.  Comme elles sont curieuses de tout, les leçons elles aiment... Par contre, elles sont un peu moins heureuses lorsqu'on leur parle des devoirs MDR !
Allez haut les coeurs... Vive la rentrée !

++++++++++++++++++++++++

Vendredi soir, c'était atelier chez Caracolle à Grivegnée. 
Une page avec de la couture, des tons pastels, des découpes... bref, de quoi passer une belle soirée, ce fut le cas. Merci à toutes, d'avoir été là, de participer activement et de me permettre de voir vos belles pages sur lesquelles vous apportez toujours votre petite touche perso, c'est ça aussi qui est génial !
Par contre, cette fois-ci, je n'ai pas été assez rapide pour prendre des photos ; déjà toutes mes excuses si vous ne vous retrouvez pas sur le petit souvenir de la soirée...




Voici la page qui a servi de support à cet atelier...





Prochains ateliers : le lundi 24 septembre et/ou le vendredi 28 septembre à 19h30.
Plus d'infos auprès de Joëlle : joelle.leroy@createliercaracolle.be

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et je vous dis à bientôt,
bisette
Françoise / Granny.


NB : petit échange ici !

Je vous donnerai bientôt des nouvelles de l'atelier mini-album prévu le 11 novembre à l'association Coopération. Je peux déjà vous dire que les couvertures sont créées par Sophie de Scrap & Textile... que du bonheur !


6 commentaires:

Elisabeth a dit…

Belle à souhait cette page, bravo !
Bises

BlueOrchys a dit…

Ta page est superbe !! Bises

claire a dit…

Oh là là ... que de belles choses ... cela fait quelques semaines que je ne suis pas venue ... tes dernières créations sont de pures merveilles et tu as su utiliser les papiers avec raffinement, finesse, beauté ... bref, un style que j'apprécie beaucoup !
Merci pour ces merveilles !!

alexandra s.m. a dit…

superbe page! et Bravo à chacune ;-))

xxx

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
sabibine007 a dit…

superbe page! j'aime beaucoup la photo de ta fille, très naturelle!
bisous