jeudi 21 juin 2012

Golden week Craft Origine 3e !

Bonjour à toutes,

Je continue avec les challenges proposés sur le blog Craft Origine...



3e jour de la semaine créative ! "Nous sommes lundi, comment allez-vous... comme un lundi ? Quelle est votre humeur du jour ? Réalisez une page en s'inspirant : du réveil ou du démarrage difficile, la super pêche du début de semaine, les cheveux ébouriffés du lundi matin... Une création épurée aux couleurs neutres".

Le matin, j'ai absolument besoin de ma dose de café, sans elle, le démarrage est très très difficile... mais la tasse de café que je préfère déguster, c'est celle que je bois seule, assise à une terrasse bien au calme, juste avant les grands frissons du bureau... (j'aime prendre mon temps avant de commencer mon boulot... no stress !)
Mon essentiel !




Merci d'avoir regardé et des petits mots que vous me laissez,
à cet après-midi, bise
Françoise

6 commentaires:

cecile en balade a dit…

superbe !!
j'aime tout ! les photos, la mise en page, l'esprit épuré, le kraft
bisous

SoniaScrap a dit…

Le capuccino pour "la colazione", c'est typiquement italien, ça !!!..;-)
Bravo pour cette jolie page toute épurée, trés "essentielle" !!!...;-)

Pascale a dit…

Je déteste le café mais ça ne m'empêche pas d'aimer beaucoup ta page.

Nicole H-b a dit…

Waooooo ces dernières pages sont absolument ravissantes!!!!!!Je craque pour ces sandales aussi !!!!!Bisou bisou

Patricia45 a dit…

je n'aime pas le café mais j'aime beaucoup ta page!

Ramsés a dit…

superbe