jeudi 25 août 2011

Plaisirs d'été

Bonjour à toutes,

Vous allez bien ? Perso, j'ai repris le chemin du travail... et je vous avoue que c'est un peu dur dur ; mais bon il le  faut bien !

Aujourd'hui, c'est jour des pages !


Mes petites choupinettes ne robe d'été et sourire aux lèvres...

Quelques détails





Papiers et étiquettes rondes Z'étiquettes
de la couture (encore et toujours), utilisation des perfos bordure... je m'amuse !

Un petit challenge, cela vous tente ? Je vous donne rendez-vous sur le blog créatif de Z'étiquettes !
Nous vous proposons, Sylvie et moi, de réaliser une page avec comme contraintes :
4 photos (au moins), des brads, un titre long, 3 papiers dans un même camaieu et un peu de patouille !
Allez, zou... laissez-vous tenter !

Je vous montre juste quelques détails...

"Ames sensibles s'abstenir... chaises volantes"



Pour la petite histoire, je n'aime pas beaucoup les parcs d'attractions mais pour faire plaisir
aux deux petites, nous nous sommes rendus à Popsla indoor ; 
Cela faisait des siècles que je n'étais montée sur le carroussel à chaînes... et je pense que ce sera la dernière fois MDR ! J'ai crié et fermé les yeux tout le temps ; ce qui a fait beaucoup rire Nell.

Je vous souhaite un bon jeudi et vous dis à bientôt.
Surtout, portez-vous bien, bisette, Françoise / Granny.


"La vie n'est pas un problème à résoudre mais un cadeau à chérir" Don Ward.

6 commentaires:

sandra02 a dit…

Ta page est un régal !!!!
Et ton aperçu donne envie d'en voir plus....
BiSES

AWAL a dit…

Très très jolie page ! J'aime bcp la MEP !
BIZZZZZ

patou76 a dit…

Tes pages sont de vrais régals!! Sur la première j'adore l'effet dentelle ave la perfo frise!!
bisous de Normandie

Line a dit…

bravo pour ces 2 superbes pages! j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle

cecile en balade a dit…

j'aime beaucoup cette page et sa touche couture
bises