vendredi 13 mai 2011

Zut alors...

Coucou,

Excusez-moi pour le zut... mais je suis surprise de m'apercevoir que mon dernier billet a disparu ?!!!
Blogger effectue des changements... mais là ? je ne comprends pas. C'est la première fois que cela arrive !
Si votre blog est hébergé par Blogger, avez-eu des soucis dernièrement ?

Je recommencerai mon billet à un autre moment... Merci pour les petits mots que vous m'aviez laissés.

Bise, Françoise / Granny

3 commentaires:

Unknown a dit…

Toute la journée d'hier ça a "buggé", mais ce matin chez moi, tout était rentré dans l'ordre, même les coms étaient revenus, j'espère que ce sera pareil pour toi.

petit a dit…

oui pareil! et je n'arrive plus a publié directement mon message, je dois l'enregistrer dans brouillon puis le sélectionner et faire publier ;-( bizz

Pascale a dit…

Oui, de gros problèmes ce jour-là sur notre blog collectif Scrap Rendez-vous sur Blogspot. Nous avons perdu des commentaires, et même des billets enregistrés au brouillon. Ca devait paraît-il être "restauré", mais ça n'a pas été le cas!