samedi 16 avril 2011

Des cartes et des jeux

Bonjour, bonjour,

Un bon week-end s'annonce, gai, beau et d'après la météo un peu ensoleillé... un peu de bonheur quoi !

La suite des vacances de Pâques s'est montrée tout aussi amusante que le début de la semaine...
Nell, Noa et moi avons réalisé des cartes !

La 1re, une carte d'anniversaire avec des tons lumineux comme ce printemps !




Pour ces deux cartes, mes petites-filles ont choisi les papiers, les embellissements ; j'ai réalisé la couture et j'ai aidé au collage




Mais ce qui compte vraiment, c'est ce qu'il y a à l'intérieur de la carte, les beaux dessins destinés à leur petit cousin ; Nell et Noa ont mis tout leur petit coeur à contribution pour ces réalisations.



Un peu d'air svp... nous prenons notre envol !
Les photos ne sont pas top, au travers d'un filet ce n'est pas évident... Mais nous avons bien ri à voir leurs mimiques et leur joie !



Encore plus haut !


Plus calme cette fois, nous avons passé quelques heures à jouer à des jeux de table, c'est gai, c'est drôle et cela remet un peu les tensions à plat hihi !


Un petit bout de gâteau ?
Ben, je ne vous le conseille vraiment pas... ce sont des gommes... mais qui ne gomment pas ! C'est juste pour le fun !


Ma petite folie du moment... un sac blanc avec une énorme fleur ! Je suis tombée sous son charme dès que je l'ai vu !



Le printemps est bien là... et les nouveautés de z'étiquettes aussi, avec cette toute nouvelle collection de papiers !
Vous pouvez voir des réalisations ici, bravo les copines de la dt !
Il y a aussi des tampons et des étiquettes déclinées pour toute la famille.

Enfin, j'aimerais vous annoncer les ateliers (une page et un mini) animés par Marie-Nicolas Alliot (maniscrap) ; une organisation des copines de l'association coopération à Saint-Nicolas (du côté de Liège) ; Les infos sont ici... ça se passe le 22 mai prochain ! C'est chouette, j'y serais !

Merci d'avoir regardé et de vos petits mots qui font toujours plaisir !

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à bientôt !

Surtout, portez-vous bien, bise, Françoise / Granny.


"L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup" Pablo Neruda.

8 commentaires:

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Très jolies cartes ! Bravo à toutes les trois !

A samedi prochain,

Claire

Mano a dit…

c'est bô le printemps dans les cartes et dans les coeurs (ainsi que dans ces papiers zetiquettes)!!!
ah chouette, j'y serai aussi à la crop de Mani, je me réjouis déjà de te revoir, de plus l'apercu est trop top!
biz biz

shannon91 a dit…

Super cartes ! 2 styles différents mais je les adore toutes les 2.
Génial, ces gommes, c'est bluffant de réalité !
Bizz

Elisabeth a dit…

De superbes cartes, et celle avec le dessin des enfants, très touchante, une jolie idée !
Bises

Unknown a dit…

Quel reportage plein de douceur et d'allégresse, bravo, les cartes sont si tendres. Bise et bon dimanche.

Cath a dit…

très jolies ces cartes et c'est sympa de scrapper en famille. Superbe la fleur sur le sac blanc :-)
Biz

ChrisC a dit…

J'ai les deux même à la maison!!! et les mêmes têtes dans le trampo'.
MDR
Biz!

sabibine007 a dit…

elles sont douées les 2 petites puces, 2 futures scrappeuses de talent!
j'espère que tu vas mieux
bisous