mardi 26 avril 2011

The bonheur...

Bonsoir à toutes,

Votre beau et long week-end de Pâques s'est bien passé ? J'avoue que le mien a été troooooooooop bien ! J'ai passé de longues heures à côté de ma copine Claire avec qui j'ai scrappé et encore scrappé de beaux projets... ben, je ne vous en dis pas plus, je vais vous les montrer au fur et à mesure qu'ils seront terminés !!! (peut-être pour tout de suite MDR).

En attendant, je vous montre une page réalisée avec les papiers de pandore, coll. Maison de campagne dont je ne me lasse pas...

Une photo du mariage de mon grand fiston que j'ai un peu travaillé sous photoshop


La photo est collée sur un petit napperon en dentelle pour rappeler le papier de fond


La belle rose détourée du papier "au jardin"


Au final, une page que j'adore... et vous ?

++++++++++++++++++

Samedi et dimanche, c'était bien... mais il y avait aussi le lundi...
Le lundi de Pâques, le jour tant attendu par mes petites-filles !
Vous avez certainement deviné pourquoi ?
Allez, je vous laisse voir...





Nous avons passé tout l'après-midi du lundi dans le jardin, à l'ombre car le soleil était vraiment trop chaud... nous nous sommes demandés si c'était réellement Pâques !
Seul un vent très léger venait nous distraire... ce n'est pas la robe de Noa qui dira le contraire hihi!


Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt... Surtout, portez-vous bien, bise, Françoise / Granny.

"Un mariage heureux est une longue conversation qui semble toujours trop brève" André Maurois.

17 commentaires:

Caroline60 a dit…

cette page est magnifique, toute en douceur et trés chic, joli souvenir...
tu as du passer en effet un trés bon weekend de Paques, comme nous, le même soleil !
bisous

Elisabeth a dit…

Décidement, tu pratiques tous les styles à la perfection ! Cette page un peu shabby est superbe !
Bises bretonnes, toujours sous le soleil aussi !

Nicole H-b a dit…

Une page divine et de belles demoiselles!!bisou

Migui a dit…

Oh ! une très belle page shabby.
Ah ! les petites filles et leurs robes qui tournent...
Bisous

celinenoa a dit…

Merci de ta petite visite sur mon blog qui m'a conduite directement sur le tien et où mes yeux se sont bien régalés lors de cette balade blogesque , tu fais de très belles réas , j'ai aimé beaucoup de choses !! A bientôt !!

chrychry a dit…

Qu'elles sont mignonnes !
J'adore ta page, très jolis tons et une très belle mise en page
bisous

Anonyme a dit…

magnifique page!
fabienne

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Très belle page !
Et une superbe robe !

Amitiés,

Claire

cecile en balade a dit…

j'aime beaucoup cette page un brin rétro et pleine de joie !
bises

cendrillon a dit…

coucou
Jolie page
bises

Valou a dit…

Tu as raison de l'adorer cette page, elle est magnifique avec une photo tellement remplie d'amour et de joie ! Bon WE

mumu1506 a dit…

Je revois ta griffe d'avant ;- tu es vraiment douée dans tous les styles!!! Bises

flo a dit…

Cette page est absolument magnifique ! J'adore !

Valérie a dit…

J'ADOOORE AUSSI TA PAGE!!!
Quelle SPLENDIDE photo!!!
Je suis émerveillée...vraiment!!!
Bises,

sabibine007 a dit…

ta page est vraiment magnifique, j'adore!et les filles sont toujours aussi mimis!

By CrAcOtTe a dit…

Coucou
Absolument magnifique ta page ..
Les papiers pandore j'adoreeeeeeee..
A bientôt
Bises

Corinne a dit…

cette page est magnifique!!!
j'adore ces papiers
bises