samedi 22 janvier 2011

Garden Party et challenge du mercredi

Coucou, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de vous présenter en avant-première la nouvelle collection des Papiers de Pandore.
Une collection pétillante, printanière et romantique à souhait !
Une collection destinée à tous les styles de scrap...
Une collection que je me suis empressée de scrapper...


La collection : Garden Party
5 papiers recto-verso magnifiques !
Une planche d'étiquettes et un alphabet


5 tampons + 1 inédit


Pour la réalisation de cette page, j'ai utilisé
les papiers : sous l'amandier, sur la terrasse, sur le lit de roses et étiquettes ;
les tampons : texte et l'arabesque (inédit)


Et ce n'est pas tout ! Allez voir sur le blog des papiers de Pandore... Julie propose un blog candy pour vous permettre de gagner cette belle collection de papiers et deux tampons (dont l'inédit !) ; vous avez jusqu'au 31 janvier pour jouer.
Bonne chance à toutes et à bientôt pour des nouvelles réalisations en Pandore.

+++++++++++++++++++++


Le jour des scrappeuses c'est le mercredi ! Et oui, Kali en a décidé ainsi hihi
Tous les mercredis, Kali propose un petit challenge sur son blog, la semaine dernière, place à un sketch ! Merci beaucoup pour ce partage.
Voici ma participation



Merci d'avoir regardé jusqu'ici.
Le week-end est là, qu'il vous soit doux, inventif, créatif, amical, amoureux... je vous le souhaite vraiment.
A bientôt, et surtout portez-vous bien ! Bise, Françoise / Granny.


"Prenons le temps d'aller dans le silence. Le silence met fin à toute confusion et renouvelle nos forces" Dadi Janki.

22 commentaires:

Genmanou a dit…

Tu scrappes vraiment à la vitesse grand V... ! et tes réas sont toues plus belles le unes que les autres ! WOW !

sandra02 a dit…

Deux pages magnifiques, j'admire ton travail !!!!
BiSES

Lilith Eeckels a dit…

Quelle production, et que des merveilles. J'adore cette nouvelle collection de papier et ton interprétation du sketch de KALI est sublime. Je ne suis jamais déçu quand je passe chez toi. ENCORE ENCORE ENCORE.

Nicole H-b a dit…

Waouhhh que de belles pages et cette collection est ravissante!!Bisous

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Encore de belles pages et cette nouvelle collection semble très belle !

@+

Claire

nannette a dit…

Toujours aussi charmant... j'aime les cocardes de la 1° et la seconde est pleine d'humour, son titre me plait bien ^_^

Bises ;)

cendrillon a dit…

très jolie ta page!
bravo et bon week-end
bises

petit a dit…

2 superbes pages! et tu es une ambassadrice de choc!
bizz

a dit…

j'aime beaucoup les 2 pages, avec une ptite préférence tout d emême pour la première !!!

Anonyme a dit…

Décidement c'est un plaisir de venir sur ton blog, tes pages sont extras

et mon sketch tu l'as suivi a la lettre et c'est parfait !
merci
Kali

Eliza a dit…

Deux très jolies pages, ces papiers sont superbes ! gros bisous et doux dimanche

Praline a dit…

Tes deux pages sont magnifiques...
Mais je pense que j'ai une petite préférence pour la deuxème...

Biz et à très bientôt,
Aline.

P@t a dit…

Ces nouveaux papiers sont trop beaux et tes pages sont toujours aussi belles.
Bisou.

Migui a dit…

Deux magnifiques pages !!! Ils y dégagent beaucoup de douceur.
Bisous

Mano a dit…

elles sont BELLES ces deux pages!!! et cette collection de Pandore... mon portefeuille m'en veut vraiment pour le moment... j'essaie de résister... mais je sens que je vais craquer MDRRR
bisous

Sabine F. a dit…

La seconde page est vraiment jolie, mais c'est sur la première que je craque : les papiers sont irrésisitibles, et surtout tu les as mis en valeur d'une manière absolument originale. C'set beau...

Mésangathéna a dit…

Très jolie page !J'adoooore ! Merci de ton passage chez moi.

Elisabeth a dit…

Cette dernière page est vraiment superbe; ce blanc, ce bleu, hum....un régal pour les yeux !
Bises

fifine51 a dit…

Que du beau... J'adore !
Bises

BEA a dit…

Coucou Grany :)
Je viens de temps en temps en toute discrétion visiter ton blog, j'admire des réalisations tjrs très clean, très équilibrées et parfaitement agencées ! Gros bisous à bientôt

Gaëlle a dit…

Deux très belles mises en page... avec une petite préférence pour l'originalité de la première !
Bisous

Braellyra a dit…

Que de belles choses chez toi depuis ma dernière visite ! Bravo !!!