lundi 22 novembre 2010

Une petite copie...

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos petits mots lors de mon billet précédent "Mademoiselle aime", wow que ça fait du bien de vous lire ; cela me fait plaisir, vraiment, que vous preniez le temps de me laisser vos appréciations (positives, négatives, gaies, drôles... vous les conjuguez à la mode que vous voulez !), encore merci, bise.

Ce soir, je joue un peu à la paresseuse en vous montrant un mini mini-tag, une copie presque à l'identique du projet bouts de ficelle de Patricia (Patmiou, son blog ici) ; il me plaisait tellement que je n'ai pas pu résister... Merci à toi pour le partage et toutes les belles réalisations que tu nous montres sur ton blog. Bise.






Une petite piqûre de rappel : La crop des pois rayés aura lieu le dimanche 27 mars 2011, à Thiaumont. Pour les inscriptions et les informations, c'est auprès d'Isabelle cornetsbll@yahoo.fr
Les ateliers seront donnés par Daniela, Ginivir, Sylvie et par votre hôtesse de ce soir...

Je vous souhaite une soirée paisible, à bientôt, bise, Françoise / Granny.


"Pourquoi la patience est-elle si importante ? Parce qu'elle nous donne le temps de prêter attention" Paulo Coelho.

13 commentaires:

Gégé a dit…

Bonsoir,

Magnifique ton mini et les couleurs, j'adore!!!
Amitiés Gégé

wauwowe a dit…

ce mini est très original! très joli

Ness a dit…

Très beau mini tag, j'adore il est superbe!!!

Bizzzzzzz
Ness

finoussette a dit…

j'aime beaucoup , ils sont vraiment chouettes ces tags ! gros bisous

Sabine F. a dit…

Je l'avais repéré aussi, celui-là ! Trop joli ! Et ta version est adorable, le genre de petit objet auquel on ne peut absolument pas résister !

nannette a dit…

Trop mini celui-ci aussi ^_^
J'adore le kraft, les photos sont craquantes, un superbe mini!!!

Bisous ;)

krystel/bob376 a dit…

encore une belle réa

Elisabeth a dit…

Superbe lift et tes jolies photos dynamisent le tout, bravo !
Bises

Genmanou a dit…

Un petit air "vintage" pour cet adorable mini ! Bravo !

Claire, alias Clara_Croft a dit…

C'est vrai qu'il est beau ce mini. Moi aussi je l'avais mis de côté pour le jour où je ne dormirai plus et où je n'aurai plus rien à terminer ;-)

Bises,

Claire

Cori a dit…

J'aime bcp, jolie réa.

Caroline a dit…

Ils sont trop mignons ces tags !!
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

trop joli ta version !! :)
bisous
Pat