dimanche 17 octobre 2010

Charlotte de...

Coucou, bonsoir à toutes,

Rhola... je viens de passer deux jours essentiellement occupés par le scrap !
Samedi avec Karine et un mini où les couleurs de l'été sont encore bien présentes, patouilles assurées avec de la peinture et de l'encre ; merci beaucoup à toi pour ce beau projet.
Aujourd'hui, j'ai participé à deux ateliers clean menés de main de maître par Miss Grenouillette et Miss Delphine ; chapeau bas les filles, vos projets sont très très très beaux ! Une belle journée en bonne compagnie (n'est-ce pas Carole ?) et qui a passé trop vite ! Merci les deux miss.

Ce soir, je vous montre ma première page en Zétiquettes avec la nouvelle collection des papiers d'automne (z'avez vu celle d'hiver est prête également et elle est wowwwwwwww) et des étiquettes avec ou sans petit mot ! Une collection qui a du peps et qui va bien à mes deux petites chipies ! Vous pouvez également voir les réas des copines de la dt par ici....




Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt, bise, Granny.

"L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup" Pablo Neruda (Extrait de J'avoue que j'ai vécu).

6 commentaires:

sandra02 a dit…

Ohhh Granny non seulement ta page est superbe mais elle me rappelle aussi mon enfance avec ma charlotte à moi qui était toute rose...je l'avais oubliée....
BiSES

Sorcière Kate a dit…

Super chouette page et très jolie! Toutes mignonnes les demoiselles en charlotte! Passse une agréable semaine et de bons moments de scrap bisous bisous

Migui a dit…

Trop belle ta page et elle me semble dynamique. Je l'adore.
Bisous

Bellule a dit…

Ta page est superbe avec tes 2 adorables petites nénettes, pleine de peps !! bises Granny.

Marie-Pierre a dit…

Qu'il est beau ton blog aux couleurs de l'automne. J'aime beaucoup l'utilisation que tu as faite de cette superbe collection, elles sont trop mignonnes ces choupettes-là ! Les pages précédentes me plaisent également beaucoup.
Bises

Mariou's World a dit…

j'aime beaucoup cette page, elle toute belle

biz
Mariou