mercredi 28 avril 2010

Ensemble...

Coucou, bonsoir à toutes,

Si vous vous souvenez, il y a quelques mois je suis allée à Feignies pour participer à ScrapAttack !
Deux jours, 6 ateliers superbes, 6 animatrices efficaces, disponibles et... très douées.

Aujourd'hui, je vous montre le mini de Catcharlotte... Merci à toi, pour ce bon moment, ta bonne humeur et ton savoir-faire que j'apprécie, que j'apprécie (oh je me répète hihi).
Un mini qui met à l'honneur les photos et le journaling, pour ne pas perdre la mémoire de ces moments-là...


Ma grande fille et moi









Cette photo me fait trop rire... on pourrait y croire, vous ne trouvez pas ?



Les autres projets attendent sagement... que je dégage un moment pour les terminer.
Ne croyez pas que je ne scrappe pas, au contraire...

Je participe au braquage du siècle sur le forum Justclean&fun et pour la première fois j'accède en 1/4 de finale, je suis toute chose comme on dirait chez nous... Merci les "Cerveaux" ! J'ai encore un page à vous montrer.
Je participe aussi au jeu "La bonne paye" sur le forum de TweetyC, C&S Avenue... Je m'amuse quoi... je m'inspire... je me booste... pourvu que ça dure !

Je vous souhaite une bien belle soirée, à bientôt, bise, Granny.


"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi" Proverbe japonais.

11 commentaires:

Julienzoé a dit…

Il est superbe ce mini !!!
Bizz

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Très joli, ton mini ... les photos sont sympas aussi !


Je vois que tu ne chômes pas ... Je suis loin de suivre ton exemple !

Bises,

Claire

RISKA a dit…

Magnifique ! Sublime !!
Je dois encore finir le mien, pas encore trouvé les photos adéquates, mais j'adooooore ces papiers BG !
Et le tien est de toute beauté !
Tu as une fille superbe !
Bisous bisous..

Pascale a dit…

Superbe! Il faut absolument que je fasse un album avec des photos "pleine page", depuis le temps que je les admire sur les blogs!!!

Elisabeth a dit…

Très beau ce mini avec sa simplicité de mise en page qui fait la part belle aux grandes photos !

Gaëlle a dit…

Je le trouve superbe... j'aime beaucoup cette apparente simplicité !
bizzzz

Sabine F. a dit…

Après la braqueuse, voilà Scrapattack : c'est drôlement violent par ici hihi ! Et comme à chacun de tes minis je suis complètement sous le charme : un travail impeccable, une magnifique harmonie entre papiers et photos, et puis tous ces petits détails... Voilà un grand mini !

Marinette a dit…

Qu'il est beau! J'ai encore plus envie de finir le mien, maintenant! Sauf que moi, je n'ai pas encore tout compris à la structure lol. Bisous ma petite Granny et merci pour tous tes petits mots!

Tania a dit…

Magnifique Granny!!!! Je ne trouve pas les mots pour dire comment il est beau!!!!!
Bizzz Tania

dridrine a dit…

Whouaaaaaaaa...qu'il est beau!
et les photos j'adore
bisous et bon dimanche sous la pluie

Lilith Eeckels a dit…

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP BEAU ce mini. J'adore.