mardi 2 mars 2010

Association Cambrai Scrap

Hello, bonsoir à toutes,
Ce billet pour vous annoncer que j'aurais le grand plaisir d'animer un atelier à Cambrai (association Cambrai scrap) en compagnie de France, une talentueuse scrappeuse.
Je remercie infiniment Virginie pour cette grandiose invitation et de la confiance qu'elle m'accorde... je me réjouis déjà.



Si vous souhaitez de plus amples informations et vous inscrire à cette journée, n'hésitez pas à contacter Virgine julienzo@neuf.fr
Un aperçu du projet sera visible sur mon blog d'ici quelques semaines... juste pour vous faire languir un peu ; je sais c'est pas bien hihi...

En attendant de vous rencontrer, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à bientôt, bise, Granny.

8 commentaires:

Virginie a dit…

Moi aussi j'ai hâte ^^
Bizz et à bientôt
Virginie

RISKA a dit…

On va devoir organiser un car pour te suivre !!! lol !
C'est super que tu fasses des ateliers, je t'en souhaite plein plein !! bisous

nannette203 a dit…

Elles ont bien de la chance les filles de Cambrai et ses environs, je serais bien venue mais c'est bien trop loin pour moi, snif snif :(

Tania a dit…

Granny je suis super contente pour toi!!!! J'aurai bien voulu venir mais c'est un peu loin et puis !!!!
J'espère que tu fera un petit atelier près de chez nous car j'adore tes ateliers, j'ai des très bon souvenirs!!!!
Bizzzz Tania

Injolie a dit…

Oh lala oui vivement cette date.
Mais heuuuu n'attend pas trop longtemps, j'ai hate de voir ce que tu nous as préparé ;)
Bizzz
Ingrid

Pascale a dit…

A cette date là, ça n'ira pas, mais je viens de voir sur le blog de Pascale Penin que j'aurai le plaisir de faire ta connaissance le 22 mai!

numero13ma a dit…

c génial!!!
cambrai, mais c chez moi en plus, quel dommage que je n'y habite plus depuis 15 ans maintenant mais ma famille est encore là bas!!
bonne crop miss

Anonyme a dit…

Ben zut alors, enfin non pas zut car je pars en Turquie le 19 juin justement mais j'espère pour une autre fois.
Bises de manou