jeudi 8 octobre 2009

Balade gourmande

Bonjour du jeudi,
vroummmmmmm, vroum, vroum... le rallye des minis continue sur le forum c&s.
Aujourd'hui, je vous montre mon 4e mini ; les consignes étaient les suivantes : papiers embossés, photos coupées et cercle pointillé.

Avec ce mini, j'ai souhaité garder un souvenir de notre journée balade gourmande du mois d'août, c'est pourquoi il y a beaucoup de pages !



Sur chaque page, une citation (pas toujours en rapport avec le moment donné, juste parce que j'aime ça et que je trouvais ça allait bien dans l'ensemble)...



La photo est coupée et lorsque vous la soulevez, le journaling apparaît... vous en verrez juste un bout ! Il retrace cette très belle journée (avec le menu entre autres).
















Vous vous doutez bien que cette journée s'est terminée dans la bonne humeur et dans les rires...


Les trois dernières photos sont coupées et montées sur des carrés 3d





Vous avez été nombreuses à me demander la marque des papiers utilisés pour le mini précédent ; il s'agit de My Little Shoebox... ils sont beaux n'est-ce pas ? Ils sont bien colorés et apportent de la gaieté.

Je vous remercie beaucoup pour tous vos petits mots qui me font toujours plaisir et d'être restées jusqu'au bout... je vous ai donné envie de vous balader "gourmand" ?

Il me reste à vous souhaiter une bonne fin de journée et à vous dire à bientôt, Granny.

PS : ce week-end, je vais revoir plein de copines et Prisca. Je sens que nous allons encore bien nous amuser et réaliser (enfin commencer) des projets grandioses !


"Termine chaque journée en paix avec toi-même. Tu as fais ce que tu pouvais. Les gaffes ou maladresses qui ont pu s'y glisser, oublie-les. Demain est un jour nouveau. Commence-le avec sérénité, l'esprit libéré de tout souci" Ralph Waldo Emerson.

28 commentaires:

Anonyme a dit…

rhhhhhhhhoooooooo Granny ce mini est splendide, plus avec des photos de ma région et en plus c'est mon fils qui avais fais les entrées, j'espère que c'etait bon . hihi. Bisous
manou

Elisabeth a dit…

Très très original ! Sympa l'idée des photos coupées dissimulant le journaling, mais tu n'as pas peur que les photos soient abimées à force de manipulation ?

Nounours a dit…

J'adore la construction de ce mini, avec les photos coupées et le journaling caché. C'est vraiment génial ! Bises !

mu42800 a dit…

ton mini est extra , plein d'idées pour l'ouverture pour les journaling
bizz Mu

Noirzouille a dit…

Quelle idée originale.
Un très beau mini en tous cas.
Merci pour la balade.

kittydelo a dit…

Et comme d'habitude, superbe album que vous avez créé. J'adore vraiment votre créativité et je ne me lasserai jamais de suivre vos réas publiées sur ce blog.

CatherineScrap a dit…

j'adore tous ces papiers blancs enmbosser cela donne une relief superbe pour un superbe mini

Anonyme a dit…

Quelle merveille,Granny!!! Ou tu vas chercher toutes ces idées!!!!
Bizzz et à samedi!!!
Tania

Anonyme a dit…

J'adore ton mini.
L'idée des photos coupées , s'est grandiose.J'adore ma granny.
gros bisous.
Lore

Sabine F. a dit…

Embossage, découpage, 3D, je trouve beaucoup d'originalité dans ta façon d'utiliser ces techniques ! Et le résultat final est plus que plaisant !
Bon amusement ce week-end...

Unknown a dit…

du C&S très classe ! j'aime l'idée de la photo coupée et puis la reliure que sur une portion de page !que de bonnes idées ! et en plus c'est beau !

MarieLN a dit…

Très très chouette ! C'est vraiment une bonne idée que de garder précieusement ces bons souvenirs d'une journée spéciale.

francoise24 a dit…

oh, je viens de m inscrire à ta news... j'adore ce que tu fais, je suis venue chez toi, au hasard de mes ballades sur des blogs et je ne regrette pas...
ce que tu fais est GENIAL et ton mimi est vraiment plein de belles astuces ( pages découpées).. brav, à bientot.
françoise-24

nannette203 a dit…

Ohlala!!! une vraie petite merveille, quel beau travail.
Géniale les photos coupées en deux avec le journaling caché!

scrapinup a dit…

ce mini est vraiment superbe... j'adore la structure.
un grand bravo
bizzzzzzzzz

Barbara a dit…

Tout simplement superbe ... j'adore !!

isabelle a dit…

comment ne pas s'arrèter pour te dire: c'est excellent! bravo! et que ton we soit EXTRA!!!!!!!! bisou!

sèv a dit…

Waouh! il est très beau ton mini!
Une petite merveille dans un style clean and simple comme je l'aime!

audrey a dit…

on dirait un livre! parfait pour se souvenir de tous les details de cette journée !

fifine51 a dit…

WAOUH ! ce mini est une petite merveille ! Classe et gorgé de superbes photos ! Bises

Caroline60 a dit…

une vraie merveille, ce mini, j'adore ta façon de faire tes pages , un vrai régal
bravo !!!
je te bizouille
passe un bon weekend

aba a dit…

un bien joli mini!

Patricia45 a dit…

tu as réalisé un superbe mni sur cette sortie gourmande!

Pascale a dit…

J'adore ce mini! La conception est très originale et très pratique, ces papiers sont un régal, quelle belle ballade!

Maëlle a dit…

Il est super joli ce mini !

Estreetgwe a dit…

Waouh, il est magnifique ce mini !!! Et j'adore l'idée de la photo coupée et du journaling caché !!

Lilou752 a dit…

ouah, mais c'est superbe tout ça ! Je ne te connaissais pas mais je découvre un blog magnifique plein de créations toutes plus belles les unes que les autres ! Merci pour ton passage sur mon blog et ton commntaire :-)
Elise

Coquelicot a dit…

quelle production! j'aime bcp celui ci aussi!
il faut dire j'avais un de ces retards sur ton blog!
je file voir la suite
bisous