mardi 12 mai 2009

Kit du mois de mai et page à la "Marinette"

Bonsoir amies scrappeuses...

Ce soir, j'ai vraiment envie de vous montrer le kit du mois de mai du scrap à Loré (ici pour le descriptif complet) car il est fantastique !
Il est composé de 10 papiers kraft kuts Fancy Pants, 3 color core, de stickers, die-cuts, de tampons, de rubans, de fleurs, de boutons, d'un petit plumier à altérer... et... et WOW ! hyper complet !
Il est en vente au magasin (à Grâce-Hollogne) et sur la boutique en ligne ici... Il y a également le plein de nouveautés... Du bonheur !

Le voici le voilà le superbe kit de mai


... Et puis, j'ai mis les dernières touches à une page commencée au mois de mars en atelier avec Marinette ; Il n'y avait vraiment plus grand chose à y apporter, voilà maintenant c'est chose faite. Une page qui me plaît beaucoup.




Je vous souhaite une belle et douce soirée, bizbiz et à bientôt, Granny.


"La vie est comme un arc-en-ciel : on a besoin à la fois du soleil et de la pluie pour faire apparaître les couleurs" (inconnu).

17 commentaires:

shana0780 a dit…

Une superbe page. Bizzz

chrychry a dit…

Elle est très jolie cette page, j'aime beaucoup le kit de mai
bisous

fausta a dit…

une page merveilleuse de douceur avec des papiers pour lesquels je craque complètement bravo à toi
bisous

Tacha a dit…

Coucou,
Hummmm ces produits me font bien envie....
et ta page, une petite merveille, bravo
bises

carambar a dit…

Sublime page !

Safo a dit…

woow ta page est tout simplement magnifique j'adoore
je t'embrasse :)

christelle53.canalblog.com a dit…

Ta page est magnifique !!!
Quant au kit, il est superbe. Il ne reste plus qu'à l'utiliser !!!
Bizzzzzzzzzz

Nicole a dit…

Elle est splendide ta page Granny !!!!Bisou

pascaline a dit…

Ta page est superbe Granny et quelles belles petites filles en plus. Bisous. Pas.

karilou a dit…

Ta page est absolument magnifique ! j'adore les tons et tous les petits détails ! La photo est extra !
bisous
Karilou

Praline a dit…

Super jolie ta page !!!
Moi aussi je l'ai terminée il n'y pas longtemps...
Biz,
Aline.

Marinette a dit…

Je suis ravie de voir cette page finie. Inutile de te dire que je la trouve très belle ;o)))) Tes petites filles sont vraiment adorables! Bisous Dame Granny!

PatScrap a dit…

J'ai les mêmes papiers que je n'ai pas encore utilisé et j'ai vraiment hâte de m'en servir quand je vois ce que tu as fait avec, ta page est splendide.
bizz.

nannette203 a dit…

Un seul mot: SPLENDIDE!!!

Fabienne a dit…

Très belle page pleine de douceur !

chouette a dit…

Splendide ta page...quelle superbe harmonie ces couleurs...il fallait oser...

Coquelicot a dit…

tres beau kit! j'ai vu au dessus ce que tu en a fait!

et ta page est sublime

biqsous