mercredi 8 avril 2009

Un jour de printemps

Bonjour à toutes.
Rholala, que tout sent bon le printemps ! Le moral est au beau fixe avec ce beau soleil et les quelques parfums qui nous arrivent du jardin.
Hier, je suis allée faire un petit tour d'inspection, accompagnée de mes deux petits trésors, dans la jardin qui, aux dires de mon DH, commence à être trop fourni... c'est un peu vrai ! Alors la semaine prochaine je vais retrousser mes manches, ressortir mes outils de taille et... voir ce que je peux faire.
En attendant, je vous offre ces quelques fleurs...


Que c'est bon de pouvoir à nouveau gambader dans le jardin


Fleurs du magnolia stellata aux fleurs roses... il a l'avantage de s'acclimater dans les petits jardins.


Le piéris avec ses magnifiques grappes de "fleurs" blanches. Lorsque les fleurs se développent, le feuillage est d'un beau rouge.


Petites fleurs en forme de clochette


Un cerisier d'ornement sur tige aux fleurs roses


L'amélanchier qui nous ravira bientôt d'une nuée de petites fleurs étoilées blanches et en été de baies comestibles.


Mes deux petites-filles adorent les fleurs et ne peuvent s'empêcher de les sentir...


Nell qui souhaite tout le temps cueillir toutes les fleurs... non, mais !


Finalement, elle a réussi à ce que je lui en coupe une...


Voici une fleur nouvelle... hihi, énorme et aimée de Noa et de Nell


J'avoue que je n'ai pas résisté à regarder le film d'animation dont cette petite fleur est la vedette...


Version Scrap... que dire ? 4 jours de folie, une belle expérience, beaucoup de rencontres (dont certaines trop courtes !).
Je suis rentrée un peu fatiguée mais avec des souvenirs plein la tête et quelques tampons en plus...
Merci à Loré, à Marinette, à Virginie (tu es trop hihi), à Mel, à Nounours, à Nessa pour cette agréable compagnie.
J'ai "chipé" cette photo à Loré... vous le savez certainement, je suis une fan inconditionnelle de Prisca ! Prisca vous prépare de belles surprises... vous en voyez une petite partie dans nos mains... un tout grand merci Prisca et à bientôt.


Maintenant je vais dîner et préparer l'atelier de ce soir...
Je vous souhaite de beaux jours et à bientôt, Granny.

PS : juste encore une petite chose ; Je suis triste pour Nounours qui avait réalisé un mini-album pour son papa, et l'avait mis à disposition sur une table pour démo... et ben, comme à Créativa, celui-ci a disparu ! Si vous l'avez retrouvé dans vos petites affaires, n'hésitez pas à l'avertir, cela lui fera tellement plaisir. Merci pour elle.

"Un mot aimable est comme un jour de printemps" Proverbe russe.

6 commentaires:

Nounours a dit…

Merci ma petite Granny... ;o)

chrychry a dit…

Très jolie photos printanières
bonne journée

marie antoinette a dit…

cela fait du bien de belles photos fleuries - biz

Anonyme a dit…

hé hé tu as de quoi faire avec toutes ces belles photos
Biz

SYLVIE a dit…

ta page est extraaaa!

Praline a dit…

J'ai été super contente de revoir à Versionscrap...
Et tu m'as encore bien fait rire... comme d'habitude !!!

Biz,
Aline.