mardi 23 décembre 2008

Bon Noël

Nous sommes le 23 décembre et, comme beaucoup d'entre vous, je n'aurais certainement plus l'occasion de venir sur la toile pour vous le souhaiter !.. Quoi ? ben...


Je vous souhaite une très bonne fête de Noël...
La nuit du 24, j'aurais une pensée pour tout le monde, pour toutes les personnes qui par les aléas de la vie se retrouvent peut-être seules... pour toutes les personnes qui souffrent dans leur coeur ou dans leur corps... pour toutes les personnes qui n'ont peut-être pas la même chance que nous toutes... Mon voeu de cette année : paix pour tous !


Le mois de décembre c'est aussi le mois des cadeaux et devinez... ce que je vous montre ce soir ? Mes réas à partir du kit de décembre du scrap à lore... Un kit superbe, où vous pouvez retrouver toute la collection de Noël CC de Maya, magnifiques papiers...
Cette fois-ci je me suis lancé dans la déco... Noël oblige !

Tout d'abord toute une série de coeurs...

Les coeurs pourront être offerts à vos invités comme souvenir...


Pour décorer votre arbre par exemple...








... ou encore votre table !


Ensuite des cornets, pour l'arbre, la table... des cornets qui peuvent contenir des boules ou des friandises (hihi, pour les plus gourmandes !)






Et enfin des marque-places...


J'espère que ça vous a plu...
Encore une fois je vous souhaite un très bon Noël, je vous envoie plein de patous de bonheur et vous dis à bientôt... j'espère encore cette année ! bizzzzzzzzzzz

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes réas Granny , on s'inviterait bien chez toi à Noël !
Je te souhaite un superbe réveillon à toi et ta famille ,
bizzz de Noël Chawette

Anonyme a dit…

Mon Dieu ! Quel travail pharaonesque tu as réalisé là ! Toutes ces décos ... on dirait que tu as pensé à tout, de la table au sapin en passant par le moindre petit coin à habillé! C'est tout simplement impressionnant ... et tout simplement sublime !
Je t'embrasse et te souhaite un Bon noel en compagnie de tout ceux que tu aimes. Sam

Anonyme a dit…

Qu'elles sont belles toutes ces décorations... Bravo !
Joyeux Noël à toi aussi !
Bisous doux

Anonyme a dit…

Comme c'est joli ! Bravo pour l'imagination ! Je souhaite pour toi et ta famille le plus joyeux des réveillons, et une douce journée de Noël, dans la joie et la paix.
A bientôt !
Sabine

Anonyme a dit…

Que de jolies choses!
Tes réalisations sont surprenantes encore une fois!

Joyeux Noël Granny!

Anonyme a dit…

Magnifique utilisation de ce joli kit. Tu as toujours des idées géniales ma petite Granny ! Passe d'excellentes fêtes !

Anonyme a dit…

OOOOO c'est magnifique!!!!!!Passe d'excellentes fêtes Granny!!!!Bizzzzz

isabelle a dit…

Granny!!! une fois de plus c'est superbe et finement préparé... j'adore et retiens de manière certaine cette idée des coeurs!!! que tes fêtes soient douces! bises,
isa

Anonyme a dit…

Comme c'est beau....

SYLVIE a dit…

j'aime pas.... j'adooooooore tes réas....! et les coeurs à accrocher..... trop bonne idée.....

j'espère que tes fêtes se sont bien passées avec les tiens!!!
biz bizzzzzz

Anonyme a dit…

C'est super; très agréable pour passer une bonne soirée avec ta famille ...
Encore une fois joyeux noël a toi et les tiens ..
J'ai ouvert mon deuxième cadeau; très joli .j'ai hâte de scraper cette boite a clefs une bonne idée .encore merci pour tout ...
Je t'embrasse bien fort .
Nath

Anonyme a dit…

^Merci Granny pour tes bons voeux.
A mon tour, je te souhaite une très belle année 2009.

Concernant les réas, j'avoue avoir un faible pour les cornets de bonbons (hmmmmm).
Et je garde en mémoire l'idée des marques-places.

Bisous.
Noirzouille

Anonyme a dit…

Un vrai régal pour nos mirettes tes superbes réas ! J'aime beaucoup l'originalité des petits coeurs... Bisous

Anonyme a dit…

je te félicite c'est ravissant !!
Bisous

Anonyme a dit…

De très jolies décorations pour le sapin ou la table...
J'aime particulièrement les coeurs à suspendre.

Coquelicot a dit…

J'adore tes deco! j'adore trop chouette

Anonyme a dit…

Que de bonnes et belles idées !!

Praline a dit…

Elles sont trop géniales tes réas pour Noël !!!

Bizz,
Aline.

Anonyme a dit…

génial !!