dimanche 6 juillet 2008

9 nanas

Voici quelques semaines je vous ai montré des petits bouts du mini que j'allais présenter en atelier le 5 juillet- organisé par le scrap à lore...
Cet atelier a lieu hier... quelle belle journée nous avons passé ! Quoique un peu chaud dans la salle (n'est-ce pas les filles !).
J'ai été très contente de vous rencontrer... vous avez été chaleureuses, très attentives... (des petits cm en moins par-ci, par-là n'ont pas fait le bonheur de certaines... mais vite réparé !). Nous avons scrappé dans la bonne humeur... un grand merci pour ce bon moment les filles !

Comme promis, voici voilà les photos du mini.

9 nanas - Interdit aux gars






Le support du min : du bois Balsa













Des beaux papiers de Cherry Art, du transparent de Maya, des tampons de Késia, des fleurs Prima... constituent l'essentiel de ce mini.

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche, à bientôt. Bise tout plein.


"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon.

46 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhh il est vraiment superbe ce mini j'adore ces tons!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique !

Bravo !

Anonyme a dit…

tn mini est vraiment très très joli! j'aime beaucoup le mélange inhabituel des couleurs

Virginie
(www.lescreasdevivi.over-blog.com)

Anonyme a dit…

je trouve ce mini magnifique !!! vraiment !!!!

Anonyme a dit…

c'est sublime!

Anonyme a dit…

Voilà un projet très classe !!! Bravoooooo !!!

marie a dit…

Ce mini est superbe. J'adore ces papiers, ces couleurs, la mise en page. Tout quoi, comme toujours!
Je t'ai décerné un award sur mon blog, tu en fais ce que tu veux
Bisous

Clara_Croft a dit…

Superbe ... mais moi je veux un "2 gars .... interdit aux nanas"

;-)

Clara

Anonyme a dit…

Il est waouwwwww vraiment très beau

Anonyme a dit…

Voilà encore un superbe mini à la sauce Granny!
je rentre juste de vacances autrement j'aurais été des votres.
biz

Anonyme a dit…

C'est vraiment un magnifique projet,Granny. J'espère avoir l'occasion de le réaliser, sur le même thème, je le trouve trop top! Bravo à toi, tu es une formidable scrappeuse!!Bises.Marinette.

Anonyme a dit…

super classe ce projet ... superbe papiers
J'adore
La fée

Anonyme a dit…

magnifique! Ce mini me plait énormément!

Félicitations

Maryse

Anonyme a dit…

c'est superbe !!! même pour ses "nana" le rouge et le noir rend super bien !
bravo
bise

Anonyme a dit…

j'adore ces couleurs sur un album très classe. daniela

Anonyme a dit…

Encore un superbe mini de derrière les fagots, ds des couleurs que tu affectionne ! Il y en a un qui fait son p'tit bonhomme de ch'min sur mon bureau...verdur...ça te dit quelque chose ? En tous cas j'aurais bien voulu être avec toi aussi pour celui là !bisou DO.

Anonyme a dit…

Wahou, quel beau projet !
Dommage que je n'ai pas pu assister à cet atelier car tu as bcq de talent.
Bravo !!!

Anonyme a dit…

Magnifique projet !

Anonyme a dit…

Il est superbe et très classe !!
Bises.

Anonyme a dit…

Magnifique!!les couleurs ,la déco ,les petits trucs!!parfaits!

Anonyme a dit…

Vraiment super sympa ! Elles ont eu bien de la chance tes élèves ! J'adorerais faire un mini comme celui-là moi aussi !

Anonyme a dit…

magnifique ce mini ! Ces papiers rendent super bien.
waouw !!!

Anonyme a dit…

Il est magnifique!! tu m'étonnes qu'elles ont passé un bon moment!!! bravo granny! bizzz grenouillette

Anonyme a dit…

j'adore la modernité de ce mini, les couleurs sont superbes et tous les détails adorables ! et puis tiens comme ça les gars ne nous le piqueront pas ! et toc !

Anonyme a dit…

T'ai envoyé deux mails...bizzzzzz

Coquelicot a dit…

c'est trop trop trop beau! j'adore

Anonyme a dit…

award pour toi sur mon blog!
biz

chawette a dit…

Encore un mini à tomber , je l'adore vraiment ! Et les 4 nans de la maison vont s'y sentir bien je pense ( quand j'aurai le temps , ce qui n'est pas gagné !!! )
Bizzzz Chawette

Anonyme a dit…

C'est un magnifique projet, Granny!

Anonyme a dit…

cet album est vraiment magnifique! félicitation! j'adore les couleur et la structure!
A bientôt
Jodie

Anonyme a dit…

Ton projet est superbe et heureuse d'avoir participer à ton atelier. C'était magique

Anonyme a dit…

et bien encore une fois tu m'épates! ce mini est une pure merveille!

Anonyme a dit…

J'adore ce mini...et ton choix de papier, de couleur.
Esprit

Anonyme a dit…

Quel dommage que je n'au pu participer à cet atelier car vraiment c'est superbe! Mipau

SYLVIE a dit…

je ne suis pas venue depuis à peine un mois, ilme semble.... et que de posts merveilleux...
ce mini en est un des exemples!!! chapeau bas!!! toujours de la justesse, de la simplicité et du design...!

Anonyme a dit…

C'est grandiose !!!!
pas d'autre mot...
Valérie

Anonyme a dit…

une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

superbe, j'adore ces couleurs et le jeu du transparent dans l'album!!!

Braellyra a dit…

Il est magnifique ce mini ! Comme toutes les réas que je n'avais pas encore vues d'ailleurs ! Bravo Granny !

Anonyme a dit…

Coucou

Et bien ce mini est une pure merveille, whouaaaaaaaaaaaaaa !!!!! je ne trouve meme pas les mots!!!!!

merci de nous faire partager ces images!

MaY

Isabelle a dit…

Magnifique ce mini est Waouwwww la couleur des papiers...splendides!!!!

Bisous

Anonyme a dit…

très joli je vais m'inspirer pour faire un mini spécial cigoland les couleurs que je voulais utiliser sont les même affaire à suivre donc
bonne continuation

Anonyme a dit…

J'aime bcp il me fait penser dans les couleurs � mon minis de mariage bravo c'est vraiement super j'adore

Anonyme a dit…

c'est la petite ... la magnifique goutte d'eau qui me fait m'inscrire à ta news bravo

Anonyme a dit…

Waouh !! Je suis sous les charme de tes réas !! Tout est beau !! Ce mini en particulier !!

Bises
GWé

Anonyme a dit…

ton mini est une pure merveille, j'adore!
bises
sabibine007