lundi 28 avril 2008

Verdur'scrap

... Verdur'scrap c'est déjà fini ! Quel beau week-end, ensoleillé, riche en rencontres, en rires, en ronflements pour certaines et pour d'autres en douche froide (MDR)... je vous rassure, j'ai passé de bonnes nuits et j'ai eu de l'eau chaude !
Verdur'scrap c'est une rencontre d'une quarantaine de scrappeuses, d'une équipe organisatrice (merci à miss Grenouillette, Delphine, Chawette et Paméla), d'une équipe d'animatrices extra ! Cat, Chawette, Punky, Marinette et Sylvie.
Verdur'scrap c'est une rencontre de filles et de femmes (LOL) qui ont scrappé à un rythme d'enfer... Tous les projets étaient très bôoooooo ! Vous les verrez certainement fleurir par-ci, par-là sur les blogs... d'ici quelques temps.

Verdur'scrap m'a permis de revoir une de mes ves, Erika (son blog ici) qui m'a remis un bien beau cadeau !
je vous le laisse admirer


ENCORE UN GRAND MERCI... et PLEIN de BISOUS


Verdur'scrap c'est aussi le petit cadeau de miss Grenouillette...
Facile comme lien... hihi


MERCI AUSSI tout plein à TOI, bisou bisou...


Verdur'scrap c'est déjà le retour dans la tête de Grenouillette... à l'année prochaine...

MERCI, merci à toutes, vous avez été géniales, bizzzzzzzzzzzzzzzzz

"Soyez patient avec tout le monde, mais surtout avec vous-même" Saint-François de Sales

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente que ça te plaise ; un plaisir de scraper tes petites filles.
Je voit que tu as sus remédier a ma ptite erreur tant mieux ..
Bisous
Nath

Grenouillette a dit…

Mais dis donc tu as été bien gâtée ce we!!! :))) en fait c'est toi qu'on entendait ronfler de la chambre à côté!!! hihihihi :))) Encore merci de toute l'énergie que tu as donné au projet :) c'est chaque fois un plaisir de te revoir et j'espère à très bientôt dame granny :)) bizzz

Anonyme a dit…

toujour aussi beau ton blog...que de talent!!! j'ai bien entendu paler de toi ce WE avec Nat alias Erika qui est venue me voir en France ce WE!!!!
@+ et au plaisir de se croiser!!!!
biz Michèle