jeudi 13 mars 2008

Une page pour Stéphanie...

Stéphanie va se marier ! Yes, dans quelques mois ça sera le grand jour ! Ce jour-là aussi on peut penser au scrap, n'est-ce pas ?
Stéphanie aimerait donc pouvoir "exposer" quelques pages avec une photo d'elle et de son amoureux... C'est donc avec plaisir que je viens de réaliser la page que vous pouvez voir un peu plus bas... (Steph a reçu la page).
Si vous aussi vous souhaitez participer, de cette manière, à son mariage, vous pouvez la contacter pour obtenir une photo. Je suis certaine que cela lui plairait ! (son blog c'est ici)
Réaliser une page rien que pour le plaisir d'offrir...

Love



de la couture, du découpage, des perles... pour deux amoureux !


... et deux coeurs


"Le bonheur, c'est le sourire du coeur" Delphine Lamotte.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!! bravo pour la découpe!! tres belle page!

bealacigale a dit…

waouh! tes decoupes sont superbes ! ça rend tres bien !

Anonyme a dit…

Beaucoup de découpages et superbement réussi !!!

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhh Granny,je reste paf, purée, c'est sublime...rien à dire de plus!
bravo
big biz

Michele a dit…

Elle est magnifique. Un très beau cadeau.

Anonyme a dit…

waouw je ne vois aps d'autres mots
La fée

SYLVIE a dit…

comme elle est jolie... beaucoup de complicité s'en dégage.... et pour le découpage.... CHAPEAU BAS.... je cherche encore comment on peut faire pour découper un soleil dans un transparent!!!! (MDR)

Anonyme a dit…

Superbe ! Et quelle gentille attention :-)))
Bravo !

Anonyme a dit…

j'adore les découpes et les perles, cette page est sublime

Beni a dit…

trés belle page bravo

Anonyme a dit…

Magnifique page, j'adore.
ça donnerait envie de se re-marier uniquement pour avoir une de tes composition
Tranquilise toi, Granny... j'ai donné! ;-)
Biz
Mumu

Anonyme a dit…

Bravoooooooooooooooooo
MD

Anonyme a dit…

Wouw quelle patience il t'as fallu pour les découpes et la couture. Rien que pour ça je te dis BRAVO.

Et puis la page parle d'elle même :D très très belle.

Anonyme a dit…

oh la la quelle merveille je suis entrain de réaliser une page avec un coeur immense aussi, je pique l'idée des perles :):) daniela

Anonyme a dit…

Quelle merveille ce coeur en perles , ta page est à tomber !
Bizz Chawette

Véro a dit…

je suis sûre qu'elle va adorer!

Anonyme a dit…

Je confirme !! Je l'adore !! Merci granny pour cette gentille attention. Ca me touche beaucoup !!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Magnifique page et quelle délicate attention...
Bisous Véro

Anonyme a dit…

je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'y ai trouvé de bien jolies choses !!
C'est une visite bien agréable je reviendrai ...