vendredi 14 mars 2008

Album Love...

Le mois de février fut fertile en rencontres amiescrap et en ateliers...
2 journées avec Gauxanne, ça ne se refuse pas...
Le premier jour nous avons réalisé ce mini album panoramique en carton plume noir ; comme Gauxanne nous avait demandé de le laisser reposer jusqu'au mois de mars après son atelier de Toulon afin que les copines françaises puisent avoir la surprise... j'ai donc pris le temps de le terminer !

LOVE, le thème principal, avec des photos des personnes que l'on aime le plus au monde...


Papiers Scenic Route "Loveland"


Mot love en carton bois de chez Embelliscrap, papier Ki Memories Pop Lace




Des tampons de chez Kési'Art, par-ci, par-là...


Transparent Hambly




Mot Love plastifié et tamponné...



Papier Ki Memories Pop Lace plastifié...



Le dos de l'album...

Quelques petits détails...







La 2e journée, nous avons réalisé un mini dans son sac... wow, je ne vous dis que ça (hihi)... je ne peux point vous le montrer ! D'abord il n'est pas terminé (MDR) et puis Gauxanne doit encore donner des ateliers sur ce thème... c'est donc pour plus tard !

Un tout grand merci d'avoir regardé jusqu'ici et pour tous vos petits mots, bizbis... et puis vive le week-end !


"La vie est faite de tellement de petits bonheurs qu'il y en a toujours un à savourer" (?)

42 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ce mini

Fabienne a dit…

il est vraiment superbe ce mini !!! bravo !!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup !!! en plus les papiers sont magnifiques et tes photos en noir et blanc ressortent bien

Anonyme a dit…

Rho! il est vraiment beau!
je remarque que l'envie "scrap" reprend le dessus...cool...encore et encore
big biz

Anonyme a dit…

C'est magnifique Granny :) bizoux

Unknown a dit…

Trop, trop beau !

Anonyme a dit…

il est trop beau ton mini... il montre très bien l'amour de ta famille...bizzz...Nadèche

Le Scrap de Lo a dit…

Il est extraordinaire ce mini. J'aime beaucoup les tons employés et puis tous les petits détails qui font de ce mini une merveille à regarder.

Anonyme a dit…

quel bel album vraiment genial les couleurs le format tres sympatique merci pour le commentaire sur mon blog Orion Allias joelle

Anonyme a dit…

Ah d'accord je ne savais pas que lore est prés de chez toi Quelle chance tu as ??? Dans son stand à Créativa c'est tellement fourni et attirant '-)

Anonyme a dit…

Pfff un régal du début à la fin !!!
J'aime tout particulièrement le format.
Bises.

isa...belle a dit…

Wahououou ! C'est absolument magnifique !! On voit que tu t'es régalée !! J'ai hâte de voir l'autre réalisation !!!
Scrapbises
Isa...belle

Anonyme a dit…

iL est superbe
b ravo MD

Isabelle a dit…

Une merveille des couleurs superbes et les tags dissimulés de çi de là donne un côté imprévu j'adore!!!

Anonyme a dit…

ce petit album respire le bonheur,�a fait du bien!!!
vivement le mini dans le sac!!!

Anonyme a dit…

DE MARIE CHRISTNE MC77 IL EST SUPER BEAU QUELLE CHANCE DE CONNAITRE GAUXANNE

Anonyme a dit…

Absolument magnifuqe!!! Mes yeux ne savent plus où donner de la tête...

Anonyme a dit…

oups! apparemment mes doigts non plus!lol je voulais bien sur dire magnifique!

tchoucreation a dit…

il est superbe et plein de vie! et quel travail! bravo!

SYLVIE a dit…

il est superbe.... de très beaux coloris... et des meps harmonieuses!

Anonyme a dit…

aaahhhrrrrggghhhhchrounfffff!!!!

j'ai failli faire une attaque!!! j'suis skotchée, j'adore, j'en ai pris plein la vue!!!!!

bravo bravo!!!!

Anonyme a dit…

Je suis tombée sous le charme de ton mini :D Il est MAGNIFIQUE !

Anonyme a dit…

wahou ! Superbe ce mini avec ces belles couleurs pop !! J'adore ! Bravo !
Bises,

Séverine.

Coquelicot a dit…

superbe ton mini

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs toniques de ce mini très gai ! Superbe réa
Gervaise

Anonyme a dit…

Waouhhhh waouhhhh superbe ce mini j'adore les couleurs et tous les p'tits détails!!!!Bizzzzzz

Anonyme a dit…

tres sympa ton interprétation !!!!

Anonyme a dit…

le format est top, le choix des papiers est excellent et les photos sont superbes, voilà un mini très réussi!! bravo!!

Anonyme a dit…

SUPERBE! Un vrai régal pour les yeux! J'adore

Anonyme a dit…

c'est superbe grand grand coup de coeur on reconnait toujours ta petite touche eprsonnel :-)
kisssssss
vanalain

Clara_Croft a dit…

Cet album est très beau. C'est vrai que ce WE fut excellent.

Clara

Anonyme a dit…

Un format qu change , j'aime bien , il est splendide comme d'hab ..
Bises
Nath

Anonyme a dit…

Quel album merveilleux avec plein de détails ! j'adore

Anonyme a dit…

Je passais souvent sur ton blog mais ne savais jamais comment faire pour te laisser un commentaire! Maintenant, je sais!

Ton blog est vraiment très joli!

beni

Anonyme a dit…

c'est superbe cet album plein de belles photos n&b, tout en rose, vert et noir mes couleurs favorites du moment !
bises
daniela

Anonyme a dit…

Une vraie merveille ce mini.
Bravo
Lore

Anonyme a dit…

C'est évidemment parfaitement réussi et je vois qu'il n'y a pas qu'à moi qu'il plaît ce mini. Mille bisous petite Granny ;o)

Marinette

Anonyme a dit…

Waouuuuuh ! Trooooooooooooooooop beau :-))))))

Anonyme a dit…

Là tu as été plus rapide que moi , je ne l'ai pas encore terminé !
Il est SPLENDIDE , bravo !
Bizzz Chawette

lolo a dit…

Je n'ai qu'une seule chose à dire, MAGNIFIQUE !!!!

Anonyme a dit…

TROP GENIAL !!!, il est fabuleux ce mini album, de quoi faire rêver plus d'une scrappeuse. Les couleurs sont super bien choisi.
BRAVO
Biz, Mélascrap

Anonyme a dit…

une pure merveille!
bisous,
sabibine007