vendredi 8 février 2008

3K250 de pur bonheur

Début janvier, Marinette organisait un concours sur son blog : un page mettant en scène un nouveau-né, deux photos, des tons mauve et orange, un tampon écriture, du tissu et des fleurs...

J'ai hésité car les tons mauve et orange me laissaient un peu perplexe... mais je ne peux pas résister à l'appel des fleurs... voici donc la page que je lui ai fait parvenir...

3k250 de pur bonheur


ce nouveau-né est ma deuxième petite-fille Noa que vous pouvez rencontrer en vedette, à différents âges, sur mes pages et mini-albums !


Cette page a eu le suffrage (en ex-aequo avec la page que vous pouvez voir ici) du jury... et me permet de remporter un kit offert par Lore (ici).

Page inspirée d'un sketch de ? (petit trou de mémoire)...

Merci de votre coup d'oeil et à bientôt !

"Un compliment, c'est un câlin en paroles" (inconnu)

21 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu tz page sur le blog de Marinette et j'ai failli la féliciter avnt de lire qu'il s'agissait d'une de tes pages!
Je la trouve magnifique! J'accroche pas trop à ce mélange de mauve et orange mais la mise en page est vraiment splendide, les photos, ce que tu as fait de ce kit! Bravo!
Je sais combien il est difficile parfois de scrapper des papiers qu'on n'aurait pas choisi à priori.

Anonyme a dit…

J'adore le contraste de la photo et des couleurs si joliment assorties

Fabienne a dit…

ta page est superbe !! Les couleurs se marient vraiment bien !!! D'ailleurs je vais mettre ton blog dans mes liens car j'adore ce que tu fais !!! ;-)
Et félicitations pour ton intégration dans la DT de loré

Anonyme a dit…

daniela a dit : pas facile comme challenge tu t'en es très bien sortie bravo :)

Anonyme a dit…

beaucoup d'originalité dans ta page, elle est superbe

Anonyme a dit…

Voilà encore des couleurs qui te vont bien!
superbe réa.
biz

Anonyme a dit…

Heuuuuu moi non plus pas très convaincue par l'association de ces couleurs, mais j'avoue que ta page est très belle et très très douce.
Bises.

Anonyme a dit…

whaoouuu que dire de plus je suis fan de ton travail bravo tres délicat j'aime vraiment beaucoup !!!!

Anissa a dit…

Ah !!! Je pensais avoir laissé un commentaire ! A mon avis, j'en suis restée bouche bée et je n'ai rien tapé...

Je trouve cette page SUBLIMISSIME !!! Chapeau à toi et perso, ça ne m'étonne pas que tu sois arrivée en tête :)

Anonyme a dit…

Absolument SUPERBE !

Anonyme a dit…

elle est super ta page j'adore...........petite question tu habites ou en Belgique??????

Kissssssss

Anonyme a dit…

Excellente ta page !!!!

Anonyme a dit…

Une photo de bébé avec ce mélange de couleurs,il fallait oser !!! Et pourtant... C'EST BEAU :-)))
Bravo !
Vlynette

Kiwi a dit…

waw !! Elle est superbe

Anonyme a dit…

Que dire? J'adore encore une fois!!!!! tu fais des merveilles avec à priori un mélange de couleurs peu ordinaire.

Anonyme a dit…

eh bien bravo pour ces belles couleurs.....c'est frais et très cocooning à la fois...bravo pour ta réa!!!
@+
Michèle

Anonyme a dit…

Superbe , ja ime trop ce mélange de couleurs.
bisous
Cynthia

Anonyme a dit…

tu as bien fait de la faire , cette page illumine mon écran d'ordi elle est superbe et fait passer une tellement belle émotion!

Pamela a dit…

ah ben moi j'adore particulièrement ce mélange de couleurs, surtout sur cette page ;o)) elle est splen-dide!!! bravo!!!

Anonyme a dit…

Je ne suis pas du tout fan de violet, mais associé à l'orange, c'est magnifique !

bealacigale a dit…

merci pour ton gentil message, ça me permet devenir sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais et l'idée de ton mini book avec les traits de carateres, j'adore !! felicitation pour ton lot gagné !