samedi 1 décembre 2007

Au bord de l'eau

Au mois de juillet, nous sommes allés nous balader à Paradisio... une belle journée passée en compagnie de mes deux petites-filles...
Intéressée par tout, Nell voulait voir de près les petits canards qui se laissaient glisser au fil de l'eau.
Une page assez simple, le papier imprimé étant déjà assez chargé. Les fleurs sont découpées dans ce même papier. Le contour des lettres a été marqué avec un feutre métallisé ce qui donne un rendu un peu brillant rappelant l'eau. Un peu de feutrine dans les tons... et voilà !

Qu'en pensez-vous ?



Pour réaliser cette page, j'ai utilisé une partie du kit du mois de novembre de Paméla...

Je vous souhaite de passer un excellent et doux week-end. A bientôt..., c'est-à-dire demain pour un mini-album que je dois encore prendre en photos, biz.


"La nature dit toujours quelque chose" Nicolas Hulot

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est superbe

Coquelicot a dit…

oooooh j'adore!

Anonyme a dit…

Granny, je trouve que tu as magnifiquement utilisé ce papier (qui me semblait hyper difficile à scrapper). Normal, tu fais des merveilles!

Anonyme a dit…

c'est tres beau, je trouve aussi ce papier difficile mais là c'est superbe (je sais je l'ai deja dis lol ).bises
binka

christelle a dit…

elle est très belle

Anonyme a dit…

Elle tes jolie, chouette réa!! Bravo
http://viceverscrap.over-blog.com/

Véro a dit…

très belle page, tu as eu raison de ne pas la charger plus, ce n'était pas nécessaire.
Bisous

tweetycherie a dit…

mais que vois- je une page à la limite du C&S , waouw je n'ai que ça à dire. elle est magnifique granny et moi qui n'ai jamais osé tenter la feutrine je dois dire que je trouve que ça donne très bien sur ta page. bon ok je l'avoue maintenant .....je suis fan lol
bisous

Isabelle a dit…

Elle est superbe Granny J'adore!!

Anonyme a dit…

Voilà une photo qui donne super bien avec les pages du kit de novembre...cette page est superbe!
Bravo granny
biz
DRIDRINE

Anonyme a dit…

"Un petit canard au bord de l'eau, il est si beau, il est si beau..." Une belle page pour une belle journée avec une belle petite fille!

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

Très jolie mise en scène avec le kit de chez Pam, bravo ta belle est superbe.
lyloo

Anonyme a dit…

comme Céline je trouve ces papiers pas facile a scraper ..mais toi comme d'hab ta page est superbe et j'aime bcoup ..
Bises
Nath

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs toniques et cette mise en page.

Anonyme a dit…

Tres jolistes réas j aimerais scrapper aussi bien que toi un jour!!!!!


Lanie187 de l instantscrap