lundi 17 septembre 2007

Le sourire d'Anna

Dimanche j'ai eu le grand plaisir de rencontrer des scrapcopines à l'atelier kit de Grenouillette et d'assister à deux ateliers vraiment chouettes.

Le 1er atelier était présenté par Chawette et consistait à la réalisation d'un mini album papiers et transparents... thème aquatique. Laissez-moi vous dire que c'était génial et que le projet me plaît beaucoup, beaucoup... mais je n'ai collé qu'un papier ! Vous devrez donc attendre quelques jours... pour le voir sur mon blog. Si, si, si... je vais le terminer, je peux te le certifier chère Chawette...

Le 2e atelier était dirigé de mains de fer (bon j'exagère un peu lol !) par Shirel. Une page pas à pas avec quelques détails qui caractérisent son style de scrap et... quelques petites astuces en prime ! Un régal aussi...

Oh ! j'ai quasiment terminé la page le jour même, il me restait le titre à appliquer et tatam... voilà la page prête afin que vous puissez la voir !



Merci beaucoup pour vos visites et vos messages... c'est toujours avec bonheur que je vous accueille !

"Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs" Baden-Powell.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page, j'adore les couleurs !

Anonyme a dit…

oulalal j'adore trop !!! c'est vraiment superbe !!!

Anonyme a dit…

Très belle , j'adorrrrrrrrre !

mumu1506 a dit…

Elle est superbeeeeeeeee.
Pleine de rythme et tout et tout hihihi.
J'aime bien la petite fleur sur le chapeau, ça donne un petit cachet spécial à ta page.
Gros bisous
Mumu

Anonyme a dit…

Superbe granny...la petite sur la photo est à croquer!
vite qu'on puisse voir ton mini de chawette ...("dit celle qui n'a même pas encore ouvert son sac depuis dimanche" lol)
bisous

Anonyme a dit…

Heu un petit soucis avec mon comm' précédent, j'ai été trop vite... hihihi

Anonyme a dit…

J'iame les couleurs !! superbe !

Anonyme a dit…

Vraiment très jolie , bravo !
Je serai très heureuse de voir ton mini , allez Granny , allez Granny !
Bizzz Chawette

Anonyme a dit…

Je ne sais pas quelle est cette histoire de rythme, mais ça te réussit bien! Avoue, c'est ça ton secret pour réaliser d'aussi jolies choses? Une page superbe, une de plus ;o)Biz.

Anonyme a dit…

RRROOOOOO !!! une vraie merveille, j'adore le contraste des couleurs ! superbe ! et bien sûr le style shirel mais toutes tes réas sont un pur bonheur !!! bravo ! tout ce que tu fais est magnifique, harmonie des couleurs, sketchs, détails, j'adore ! bizz

tweetycherie a dit…

elle est superbe ta page granny .... et puis la petite fleur sur le chapeau ca fait trop mimi

vivement de voir ton mini (oula pas trop francais ca je crois !!!)

gros bisous

Anonyme a dit…

En effet très jolie page
mais le reste de tes réalisations est vraiment bien aussi, j'aime beaucoup ton style

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!!!

Bravo

Anonyme a dit…

comme c'est chou!!!

Anonyme a dit…

Magnifique ta page !!!

Anonyme a dit…

trop belle cette page ...
bravo granny
Bises
Nath

Anonyme a dit…

C'est magnifique! Et quelle adorable petite frimousse!

Clara_Croft a dit…

Superbe !

Clara

Katyblue a dit…

Encore une page superbe. On ne s'en lasse pas.

Anonyme a dit…

elle est vraiment à croquer !!!!
Bravo, super jolie page toute en finesse
Nath

Anonyme a dit…

adorable cette page comme la photo, j'aime beaucoup les couleurs