mardi 22 mai 2007

Page métal...

De retour de l'Eurocrop avec plein plein de projets...
Deux journées bien remplies, avec 5 ateliers par jour !
Des ateliers menés de main de maître par Céline, Elodie, Emma, Gauxanne, Karine et Manuela... que du bonheur de les rencontrer et de voir en "vrai" leurs réalisations...
Ce sont des filles charmantes, à l'écoute, de bonne humeur, drôles, perfectionnistes et très très professionnelles.
Toutes nous avaient concoctés des projets, wow, superbes !
Je n'en reviens toujours pas... J'aurais besoin de quelques semaines (voir plus) pour tous les finaliser, mais c'est certain, je les termine - trop beaux !
Aujourd'hui, je vous montre mon interprétation de la page "métal" que Karine (un gros coucou en passant) nous a proposé de réaliser en atelier.
Le métal autocollant est très sympa à travailler, il donne super bien sur les pages...




Papiers BG (Romani & Blush), Hambly Screen Prints (Big vintage circle) et ?, mini brads, fleurs Prima, métal autocollant, distress vintage photo, acrylic paint dabber Pool, stickers Chatter Box.

Je remercie les organisatrices de l'Eurocrop et toutes les aidantes pour l'ensemble de l'organisation ! Nous avons été gâtées... de beaux kits les deux jours, des cadeaux et du matériel à disposition... Il y avait aussi des boutiques : la boîte à scrap, autour du papier, embelliscrap, etc. merci à toutes et un bonjour spécial à Cathy et Stéphanie (gros patous)...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est superbe, j'adore!!!
bise sandisouri

Anonyme a dit…

WOW ! elle est magnifique cette page ! j'adore le montage photo en N&B !

Anonyme a dit…

C'est super ! T'as pas perdu ton temps, hein !!!

Anonyme a dit…

Ca a été un plaisir de te revoir! Et au moins ton blog me permet de voir ce que tu as réalisé pendant la crop, enfin j'attends de voir la suite car là il n'y a une qu'une réa et je crois que tu as fait plusieurs ateliers, non?
Cathy

Anonyme a dit…

Trop belle cette page ,bravo Granny .
Emma fait de super réalisation ; c'est vrai qu'elle super gentille ,j'ai eu le plaisir de faire un atelier canevas avec elle a version scrap trop beau .

On attends la suite de tes réa Granny
Bisous .
Erika

Anonyme a dit…

Ta page est sublime !!!
Je ne l'ai pas terminée, mais la photo originale que je viens de revoir, va m'aider !
Bisous et bonne continuation.
eve ;)

Anonyme a dit…

ta page est splendide, j'adore !!!

Anonyme a dit…

Je suis en train de continuer ma visites sur ton blog... Tout ce que je découvre est un réel plaisir pour mes yeux qui en redemandent... Je ne trouve pas l'inscription à ta news letter si tu as un liste de diffusion je veux bien en faire partie !!!!