mardi 6 mars 2007

Un souvenir d'été

Mini album réalisé en suivant les instructions indiquées dans le livre "Albums et carnets en scrap" de Emma Rehri et Noémie Sichel-Dulong.
Ce fut un petit bonheur à réaliser et je les en remercie !
Il s'agit d'un mini album rangé dans son étui... "Un souvenir d'été"

La pêche aux canards... Quand on dénoue le ruban de la couverture, le mini album déploie un pliage explosion !


et laisse apparaître la petite histoire...

Papiers : bazzil kraft, Crate Paper, Stickers Cherry Arte, atilolou, provo craft, doodlebug, flipettes et brads divers, cheeky flak clips MM, pebbes.

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout... et de m'avoir laissé un commentaire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe, bon je peux pas dire que je vais copier! ehehe
j'adore les couleurs et les papiers choisis.
Bravo c'est très joli
Emma

Anonyme a dit…

ooh, trop adorable la pêche aux coin coins ! il est trop mignon ce mini ! j'adore les papiers, les ti canards, les photos, c'est mimiiii !
GaëlleDeLarmor

Anonyme a dit…

wouahh ;encore une beauté de Granny il est superbe , et les papiers aussi comme d'hab bravo .
j'ai eu ce livre en mains ; j'ai hésité ; je pense bien que je vais retournée le chercher HIIII
bises
Erika

Anonyme a dit…

Granny il est trop boooooooooôôô!
Bravo bravo !
Biz Chawette

Anonyme a dit…

Il est superbe !! Quel joli travail ! Bravo !!

Anonyme a dit…

Superbe petit album,
J'adore les crate paper, et ils sont trés bien utilisés.