jeudi 1 mars 2007

A trois

Ce soir sur le bos, j'ai vu passer des sketches... un m'a plus particulièrement attiré ! Il a été réalisé par Violette. Je te dis bravo... en espérant que tu passes par ici !
C'est une page avec des papiers RDG... oui, je m'y mets...
Une photo de mon fils, stéphanie (sa petite dame) et Nell, leur fille aînée.

Je vous remercie pour les messages que vous laissez sur mon blog, cela me fait très plaisir, biz.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie cette mise en page ! Je n'avais pas pensé à utiliser ce papier de cette manière, bravo !

Anonyme a dit…

très jolie page

ReiNeTiF a dit…

Ta page est superbe; très bonne mise en page pour laisser l'essentiel: la photo!

Anonyme a dit…

Ouh ! qu'elle est belle cette page ! et avec en plus un joli portrait de famille !

Anonyme a dit…

Très jolie page... et quelles belles couleurs. Merci pour ton p'tit mot sur mes minis albums. J'aime aussi ton album étoile, j'ai pas encore essayé mais ça va venir. Bises et à bientôt.