lundi 26 mars 2007

Tenue de fête

Ces jours-ci j'avais envie de me faciliter la vie, j'ai donc réalisé cette page à partir d'un sketche de Becky Fleck. J'ai pris une ou deux libertés... d'interprétation !



Chipboard passés à l'encre marron et vernis


Cardstock Bazzil, papier RDG, rub-on RDG, foof-a-la et lettres Gin-x, chipboard lettres BG, encre colorBox maroon.

Merci d'avoir regardé et pour vos petits mots qui m'encourage.

"La seule chose que la politesse peut nous faire perdre c'est, de temps en temps, un siège dans un autobus bondé" Oscar Wilde

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beacoup ta page je la trouve très classe !!
je viens de creer mon blog une petite visite me ferai plaisir merçi!!!!!!!!!!

biz biz bonne soirée

Anonyme a dit…

Tres jolie page, assez epuree mais ou le melange des couleurs (tiens bleu/blanc/rouge lol) donne beaucoup d'intensite et de relief, et les photos sont vraiment EXTRAS ! Bravo :)

Anonyme a dit…

un style clair et simple, et du coup très efficace, bravo
merci pour ta visite sur mon blog
Kathy